L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC : Vin Diesel et Bradley Cooper de retour dans “I Am Groot”

Vin Diesel et Bradley Cooper seront bien dans la série I Am Groot !

Après avoir commencé tranquillement hier, la San Diego Comic Con bat officiellement son plein aujourd’hui, avec le début d’un panel attendu : Marvel Studios Animation. Ayant débuté à 11h45 heure locale (20h45 en france), une première grosse news vient de tomber : Les deux acteurs bien connu des Gardiens de la Galaxie, Vin Diesel et Bradley Cooper, seront dans la série I Am Groot !

Premier des gros panels du fameux Hall H, celui de Marvel Studios Animation débuta avec une narration du Watcher (vu dans la série What If…?), annonçant que les limites du Multivers sont ouverts, et d’innombrables mondes sont à portée de nous. C’est Paul F. Duncan qui joue le maitre de cérémonie, avec de nombreux invités venant discuter de la place grandissante de l’animation dans les projets de Marvel Studios, notamment grâce au président Kevin Feige et ses idées pour la série What If…?.

Envie d’un conseil de lecture ?

Fan de Valiant ? Lis l’évènement Book of Death !


Et un certain nombre de projets sont en préparation, avec notamment le projet I Am Groot. Cela tombe bien, puisque des infos ont été lâchée durant le panel, où Bryan Andrews, A.C. Bradley, Kirsten Lepore et Jeff Tramell se sont joint aux autres. Lepore expliqua un peu plus de la génèse de la série :

“Quelle est l’activité la plus universelle qu’on fait tous quand on est enfant et qui nous ressemble ?” Cette question fut notre base de réflexion dans le développement de la série I Am Groot. J’ai un fils de trois ans, donc j’ai pu pas mal m’inspirer de lui, parce que Groot est comme lui. Bien évidemment on a Vin Diesel qui a à nouveau doublé Groot pour la série, et Bradley Cooper a fait également un travail incroyable pour le projet. Ce qui est sûr, c’est qu’on va revoir des lieux et des visages familiers.

Kirsten Lepore, SDCC

En plus de la discussion, le panel a fait la surprise aux fans en montrant le premier épisode d’I Am Groot en entier, épisode intitulé Groot Takes A Bath. Dans l’épisode, Groot prend un bain de boue, se recouvre de feuilles, se coupe les cheveux, etc…. Groot ennuyant un oiseau avec sa joie de vivre et son enthousiasme.  

Sur Twitter, on a eu le droit à une première affiche de la série qu’on vous partage ici.

En finissant sur I Am Groot, on a appris que la série aurait le droit à 5 épisodes additionnels un peu plus tard, une première dans les séries animées Marvel. La série débarque sur Disney+ le 10 août prochain !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1623
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :