L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC postpose les suites de “Aquaman” et “Shazam!”

Deux films repoussés !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Décidément, DC Comics et leur maison-mère, Warner Bros., sont en plein remaniement à la suite de la récente fusion avec Discovery ! Encore un coup dur tombe aujourd’hui pour les productions DC !

Alors que HBO Max revoit complètement sa stratégie et que DC Films font de même, menant à l’annulation de plusieurs projets dont le film Batgirl, annulé malgré qu’il était en post-production, il semblerait que le programme de productions au cinéma ne soit pas épargné non plus. Le film The Flash est en pleine incertitude à la suite des multiples et diverses actions judiciaires menées contre son acteur principal, Ezra Miller, dont la cote descend en flèche, et aujourd’hui ce sont deux films qui se voient postposés.

Actuellement en précommande !

Et ce ne sont pas les premiers reports pour ces films ! Initialement prévu pour le 1er avril 2022, puis repoussé au 4 novembre 2022 et même au 2 juin 2023 à cause des retards liés au COVID-19, Shazam! Fury of the Gods, suite du film Shazam! de 2019, s’était même vu assez récemment avancé au 21 décembre 2022. Le film sera finalement repoussé de quelques mois et prendra la place d’Aquaman and the Lost Kingdom le 17 mars 2023.

Du coup, Aquaman and the Lost Kingdom, suite du film Aquaman de 2018, est lui aussi bel et bien reporté, et même sacrément bien reporté. Initialement prévu pour le 16 décembre 2022 avant d’être repoussé récemment au 17 mars 2023 pour céder sa place à Shazam! Fury of the Gods, le film cède donc sa place pour la deuxième fois à la suite de Shazam!. Le film ne sortira maintenant que le 25 décembre 2023.

Les choses ne peuvent pas sembler plus incertaines pour DC Films en ce moment… Le prochain film DC reste Black Adam, prévu pour le 19 octobre prochain.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :