L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Batgirl” est mis à l’écart

Alors qu'il est en phase de post-production, le film est suspendu !

Le film, centrée sur l’héroïne, devait initialement sortir sur HBO Max, mais des rumeurs récentes avaient suggéré qu’il pourrait obtenir une sortie en salles dans les années à venir.

C’était sans compter sur DC qui a décidé de mettre en pause le film, supprimant pour l’instant sa sortie, que cela soit sur HBO Max ou dans les salles obscures alors qu’il était en phase de post-production, l’une des dernières phases. L’information vient du site The Wrap et est donc fiable, nous indiquant qu’avec la pandémie mondiale, le budget du film a dépassé les 90 millions de dollars, n’arrangeant pas Warner Bros. Discovery.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


Le film est donc “mort” pour le moment, d’après la décision des dirigeants de Warner Bros. dont son CEO récent, David Zaslav. D’après eux, le studio a l’habitude de réaliser des “films d’évènement au cinéma”, ce que, à priori, Batgirl n’est pas. Pourtant, l’article de The Wrap indique que le studio prévoit de travailler avec l’actrice qui incarne Batgirl, Leslie Grace, ainsi qu’avec les réalisateurs Bilall Fallah et Adil El Arbi.

Il y a quelques semaines, les deux réalisateurs s’étaient d’ailleurs penchés sur le sujet et tout semblait au beau fixe :

Nous ne savons pas quand Batgirl sortira. Personne ne nous a rien dit sur les ajustements, on nous a juste dit de continuer.

Zaslav, étant réputé pour couper dans les budgets, a dû voir en Batgirl une possibilité d’éviter de perdre de l’argent. Alors que, d’après certaines sources, Warner Bros. cherche une tête pensante pour redonner vie et cohérence au DC Extended Universe, le film est donc complètement stoppé. On ne pourra donc pas voir ou revoir JK Simmons en commissaire James Gordon, Michael Keaton en Bruce Wayne / Batman, Brendan Fraser en Firefly, Ivory Aquino en Alysia Yeoh et Jacob Scipio, Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai dans leurs rôles inconnus. Plus tôt dans l’année, Leslie Grace avait parlé de l’expérience incroyable qu’elle vivait :

Elle dépasse définitivement ce que je pensais. J’ai dû faire appel à des choses en moi dont je ne savais même pas qu’elles étaient là. Ce fut une expérience d’apprentissage incroyable d’être sur le plateau avec des vétérans de l’action comme Brendan Fraser, et de tout absorber. C’était si difficile parce que c’est notre méchant et je ne suis pas censé aimer mais c’est un énorme ours en peluche. C’est l’une des personnes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées. Vous ne pouvez pas improviser ce genre d’expérience. Il se passe des trucs fous. Il y a beaucoup de feu parce que, comme tout le monde le sait maintenant, il joue Firefly. Il y a des cascades folles, des chutes folles, donc vous allez la voir faire un tas de trucs badass.

Il semblerait donc que cette promesse ne sera pas tenue et jusqu’à nouvel ordre de la direction de Warner Bros., la production du film Batgirl reste en suspend.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :