L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le cast de « Ironheart » s’agrandit

Les bonnes nouvelles continuent de pleuvoir du côté de chez Marvel Studios. Après une édition 2022 de la Comic Con de San Diego riche en émotions et en révélations, les nouvelles concernant les futurs projets du Marvel Cinematic Universe (MCU) se font nombreuses, notamment concernant la futur série Iron Heart : son casting vient tout juste de s’agrandir !

En effet, il semblerait que la gagnante de l’émission RuPaul’s Drag Race, Shea Couleé, ait obtenu un rôle mystérieux dans l’une des prochaines séries du MCU produites par Disney+, Iron Heart. Jaren Kyei Merrell est le fils d’une pasteure, il a 33 ans et est originaire de Chicago. Il commence le transformisme quelques temps après avoir fini ses études de stylisme à l’université de Columbia, après une performance dans un spectacle de new burlesque, dans lequel il se retrouve à avoir un numéro de soliste. Lorsqu’il se met à faire uniquement du transformisme, il prend le pseudonyme de Shea Couleé et devient de plus en plus connu, notamment après son passage dans l’émission RuPaul’s Drag Race.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de juillet !

Découvre une équipe de héros multiversels dans Justice incarnée !


Bien que sa participation à Black Panther: Wakanda Forever fut annoncée depuis quelques temps déjà, les fans ont eu l’agréable surprise de découvrir un premier visuel de Riri Williams, personnage central de la série Iron Heart, dans la première bande annonce du second opus des aventures de Black Panther, dévoilée lors du panel de la Comic Con 2022.

Pour rappel, la série Iron Heart mettra en avant le personnage de Riri Williams, une jeune inventrice de génie qui se créé une armure comme celle d’Iron Man, une véritable prouesse technologique. Le personnage fut créée par Brian Michael Bendis et Mike Deodato, et apparut pour la première fois dans Invincible Iron Man Vol. 2 #7 en 2016.

Elle est portée à l’écran par Dominique Thorne, une jeune actrice américaine de 25 ans ayant jouée dans Judas and the Black Messiah (2021). Le casting de la série compte également Manny Montana, Anthony Ramos et Alden Ehrenreich. Le rôle de scénariste à récemment été confié à Chinaka Hodge. Comme il a été dit, le rôle de Couleé est encore inconnu.

Le recrutement de Couleé sur le projet Iron Heart intervient juste après sa participation à l’emission RuPaul’s Drag Race, qui a notamment remportée un Emmy Award. Couleé a gagné la saison 5 de l’émission et a été finaliste de la saison All Stars 7 et de Drag Race 9. Couleé a une forte popularité en hausse, et a fait parler d’elle dans les magazines Vogue, Out, Entertainment WeeklyGay Times et le magazine de mode international Metal.

Un ajout de qualité à un casting déjà très intéressant. La série Iron Heart devrait sortir à l’hiver 2023-2024, et d’ici là nous en saurons plus sur le rôle de Shea Couleé dans ce projet. Patience donc !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :