L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Umbrella Academy” renouvelée pour une dernière saison

Une dernière saison !

N’ayez crainte, fans de The Umbrella Academy, Netflix na va pas annuler la série sans lui donner une fin ! Allez, sortez vos parapluies !

The Umbrella Academy reviendra en effet pour une quatrième saison, saison qui sera cependant la dernière de la série. Un peu à l’instar de séries comme Lucifer et Locke & Key du côté des adaptations de comics, The Umbrella Academy aura donc la chance de connaitre son sort à l’avance et d’ainsi créer l’anticipation des fans. Voici le tweet officiel du renouvellement :

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

La saison 4 serait apparemment déjà écrite en grande partie, à en croire Steve Blackman, showrunner de la série, qui reprendra son rôle pour cette ultime saison. Il s’est exprimé auprès de Deadline au sujet du renouvellement :

Je suis vraiment content que les fans de The Umbrella Academy, qui sont incroyablement fidèles, pourront vivre l’expérience d’une fin digne de ce nom pour l’aventure de la famille Hargreeves qui a débuté il y a cinq ans. Mais avant d’atteindre cette conclusion, nous avons encore une fantastique histoire à raconter dans la saison 4, une histoire qui laissera les fans sur le qui-vive jusqu’aux toutes dernières minutes.

Steve Blackman

Les acteurs confirmés pour un retour dans la saison 4 sont Elliot Page dans le rôle de Viktor Hargreeves, Tom Hopper dans le rôle de Luther Hargreeves, David Castañeda dans le rôle de Diego Hargreeves, Emmy Raver-Lampman dans le rôle de Allison Hargreeves, Robert Sheehan dans le rôle de Klaus Hargreeves, Aidan Gallagher dans le rôle de Five Hargreeves, Justin H. Min dans le rôle de Sparrow Ben, Ritu Arya dans le rôle de Lila Pitts et Colm Feore dans le rôle de Reginald Hargreeves.

Aucune date n’a encore été annoncée pour cette ultime saison de The Umbrella Academy mais il est probable qu’elle ne sorte pas avant 2023, voire 2024 sur Netflix.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Batman – Son of the Demon <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !