L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Blade” est en pause et provoque le report de quatre films Marvel

Reports en cascade !

Le projet de reboot de Blade au sein du Marvel Cinematic Universe n’est officiellement plus dans le rythme de développement attendu par Marvel Studios. C’est ce qui a fait déjà été rapporté il y a peu alors que le réalisateur Bassam Tariq quittait la direction du film et que le scénario devait être revu en profondeur.

Aux dernières nouvelles relayées par The Hollywood Reporter, Blade est même carrément en pause à quelques semaines de la date initiale de début de tournage. Marvel Studios préfèrent en effet prendre leur temps pour trouver un nouveau réalisateur, tandis que le futur acteur principal du film, Mahershala Ali, serait étroitement impliqué dans la réécriture de certaines scènes du scénario.

Actuellement en précommande !

Cette pause dans la production du film se traduit, malheureusement, par un report du film, récemment annoncé pour le 3 novembre 2023, à une nouvelle date au 6 septembre 2024. Ceci provoque des reports en cascade, vu que cette date avait récemment été attribuée à Deadpool 3, qui sortira désormais deux mois plus tard, le 8 novembre 2024, à la place de Fantastic Four.

La Phase 6 commencera avec Fantastic Four, mais désormais en 2025, en l’occurrence à la première date suivante bloquée par Marvel Studios mais encore non attribuée, le 14 février 2025. Ne voyant pas sa date prise par un autre film, Avengers: Secret Wars, la culmination de la Phase 6 et de la Saga du Multivers, ne sortira finalement pas non plus à sa date récemment annoncée, le 7 novembre 2025, mais sortira le 1er mai 2026, laissant désormais un an entre ce dernier et le film précédent de la franchise, Avengers: The Kang Dynasty, qui est quant à lui toujours prévu pour le 2 mai 2025.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :