L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony et Marvel annoncent plusieurs séries Spider-Man sur Prime Video

Les séries Spider-Man débarquent sur Prime !

Malgré les rumeurs qui datent d’il y a maintenant deux ans, l’info est enfin confirmée par les principaux studios concernés.

Sony Pictures et Amazon Studios ont officialisé un partenariat afin de produire plusieurs séries sur les personnages de la franchise Spider-Man, étendant à priori le Sony’s Spider-Man Universe composé jusqu’à présent d’à peine trois films (Venom, Venom: Let There Be Carnage et Morbius). La première série issue de cette collaboration, qui sera diffusée sur MGM+ aux Etats-Unis et sur Prime Video chez nous et dans le reste du monde, sera Silk: Spider Society, qui se centrera sur le personnage de City Moon alias Silk, une héroïne d’origine coréenne qui obtient les mêmes pouvoirs que Spider-Man après avoir été mordue par la même araignée irradiée.


Envie d’un conseil de lecture ?

Préparez-vous pour le film Black Adam avec le comics La colère de Black Adam

La série a été développée par Angela Kang (showrunner de The Walking Dead) ainsi que les scénaristes de Spider-Man into the Spider-Verse Phil Lord et Christopher Miller. Kang officiera comme showrunner de la série, tandis que Lord et Miller seront producteurs exécutifs aux côtés d’Amy Pascal, productrice habituelle des adaptations de Spider-Man.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :