L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“El Muerto” retiré du calendrier de Sony

Retrait temporaire ou définitif ?

Le calendrier de Sony Pictures pour les prochaines années commence tout doucement à se former. Alors que de nouveaux films mystère adaptés de Marvel avaient récemment été ajoutés au calendrier des studios, certains sont quant à eux retirés.

C’est en l’occurrence le cas de El Muerto, comme le rapporte Variety. Le film n’a jamais changé de date et aux dernières nouvelles était toujours prévu pour le 12 janvier 2024. Cependant, l’absence de nouvelles et le déplacement entre temps de Madame Web, film également dans le Sony’s Spider-Man Universe, au 14 février 2024 laissaient fortement à penser que El Muerto allait au minimum changer de date.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Rien de surprenant donc, mais reste à voir si El Muerto obtiendra une nouvelle date de sortie plus tard ou si ce retrait du calendrier sonne le glas du projet sur le l’ennemi catcheur de Spider-Man.

Pour rappel, El Muerto était en effet sensé se centrer sur l’un des super-vilains de Spider-Man, un vilain toutefois relativement mineur détenant un masque de catch magique et se surnommant El Muerto. Il s’agirait du premier film dans cet univers avec un personnage latino, qui aurait été campé par le rappeur Bad Bunny.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: Strangers in Paradise <=