L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Le spin-off de “The Boys” obtient sa date de lancement

Gen V débarque cet automne

Première image promotionnelle de la série Gen V

Véritable succès de la plateforme Prime Video, la série The Boys aura bientôt une série dérivée. C’est à l’occasion de la San Diego Comic-Con 2023 que la date de lancement de la série Gen V a été dévoilée.

Gen V, le spin-off de The Boys, débutera en l’occurence le 29 septembre 2023 avec ses trois premiers épisodes. Variety rapporte également que, tout comme sa grande soeur, la série continuera ensuite avec un épisode par semaine pour un total de 8 épisodes sur sa saison, qui se terminera ainsi le 3 novembre 2023.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

Que raconte Gen V ?

Gen V se situe dans le même univers que The Boys et voit son intrigue se dérouler dans une université qui forme les jeunes adultes à développer et maitriser leurs pouvoirs obtenus à la suite du Compound V. Servant de satire aux X-Men de chez Marvel, cette série a d’ores et déjà laissé entendre qu’elle sera aussi violente que la série originale.

La série Gen V est dirigée par Tara Butters et Michele Fazekas, créatrices de Agent Carter, et met en scène une flopée d’acteurs, parmi lesquels Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi. D’autres personnages issus de The Boys devraient également apparaitre dans la série.

Gen V débute le 29 septembre prochain sur Prime Video.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Jean Grey <=