L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony chamboule son calendrier de films Spider-Man

le nouveau calendrier des films de Spidey !

Spider-Man dans Spider-Man: Across the Spider-Verse

On prend tout, et on recommence ! Le Sony’s Spider-Man Universe a vocation à s’étendre mais son calendrier est une nouvelle fois chamboulé, notamment à la suite des grèves des scénaristes et des acteurs.

Première victime, la suite du récent film animé Spider-Man: Across the Spider-Verse et troisième volet de la trilogie, Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, a carrément été retiré du calendrier des films de Sony, alors qu’il était dernièrement planifié pour mars 2024. Les réalisateurs du film ne seront pas surpris vu qu’ils demandaient eux-mêmes à repousser la date pour réaliser une suite digne de ce nom au niveau de la qualité. Vu le succès des deux premiers volets, il y a fort à croire qu’il ne s’agit que d’un retrait temporaire du calendrier.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

En live-action, le Sony’s Spider-Man Universe se dote de deux nouvelles dates. Le prochain film qui devait sortir, Kraven the Hunter, est repoussé de presque un an, laissant sa date du 6 octobre 2023 (le 4 octobre chez nous) pour atterrir au 30 août 2024. La bonne nouvelle survient toutefois avec l’annonce de la date de sortie du troisième film Venom. La suite de Venom: Let There Be Carnage sortira un mois et demi avant Kraven the Hunter, à savoir aussi tôt que le 12 juillet 2024.

Le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe est dorénavant Madame Web, qui sortira le 14 février 2024.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Ultron <=