L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Heartstopper” annonce le casting d’un personnage pour sa saison 3

L'un des tous premiers personnages de cet univers !

Nouvelle chronique !

=> Lire COMICS OUT: Outsiders <=


Véritable hit sur Netflix, la série Heartstopper en est pleine préparation de sa troisième saison. Aujourd’hui, c’est un nouveau personnage qui est annoncé par la créatrice de la série en personne.

Un personnage du premier roman d’Alice Oseman

En vue de la troisième saison de la série à succès adaptée des romans graphiques publiés chez Hachette, la créatrice du comics et de la série TV a annoncé sur Instagram le casting d’un des tous premiers personnages de cet univers.

Envie d’en apprendre plus sur Echo ?

=> Lire POWER GIRLS: Echo <=

Darragh Hand incarnera le personnage de Michael Holden, un personnage originaire du tout premier roman d’Alice Oseman, Solitaire. Le roman se centre sur la romance entre Michael, un garçon très positif et excentrique, un véritable rayon de soleil, et Tori Spring, une jeune fille qui est tout son opposé. C’est d’ailleurs dans ce roman qu’apparaissent pour la première fois les protagonistes de Heartstopper, Nick Nelson et Charlie Spring, le petit frère de Tori.

De son côté, Darragh Hand est un acteur qui n’a pas encore une filmographie très fournie. Les plus récentes apparitions de Hand sont des petits rôles dans les séries Silent Witness et Grace plus tôt cette année.

Si vous voulez en apprendre d’avantage sur le comics Heartstopper, nous vous conseillons de lire notre numéro de Comics Out sur le comics, paru justement la semaine dernière !

La saison 3 de Heartstopper n’a pas encore de date de sortie. Les deux premières saisons sont actuellement disponibles sur Netflix.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Concrete <=