Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
La nouvelle série Amazing Spider-Man par Zeb Wells et John Romita, Jr, arrive ce mercredi 18 septembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Notre webshop de comics a été mis à jour pour ce mois de janvier pour inclure les dernières nouveautés comics VF !
Dans notre sélection du mois, retrouvez notamment 5 comics à découvrir parmi les nouveautés comics en VF :
Justice League : Knight Terrors (Urban Comics)
Les héros DC vivent leur pire cauchemar !
auteur : Joshua Williamson
dessinateurs : Howard Porter, Giuseppe Camuncoli, Stefano Nesi & Caspar Wijngaard
synopsis :
Lorsque Batman, Superman et Wonder Woman découvrent le corps de l’un de leurs plus anciens ennemis dans le Hall de Justice, leur enquête les mène au-delà de la réalité vers un nouveau méchant appelé Insomnia… qui utilise ses pouvoirs pour engloutir chaque héros et méchant dans leurs propres cauchemars sombres et tordus. Le seul moyen de sauver le monde du sommeil éternel est d’appeler à l’aide un héros improbable : Deadman !
Carnage règne (Panini Comics)
Le nouvel évènement centré sur Carnage !
auteur : Cody Ziglar
dessinateurs : David Pepose et Alek Paknadel
synopsis :
Lors du crossover King in Black, Tony Stark a créé une armure spéciale pour combattre Knull. Aujourd’hui, l’âme du terrible Cletus Kasady est piégée dans cette armure ce qui appelle donc le retour de Carnage ! Mais l’armure Extremis a besoin d’énergie et Carnage va devoir en trouver. Miles Morales pourra-t-il l’arrêter ? Sinon, où pourra-t-il trouver de l’aide ? Voici un crossover très spécial entre les séries Carnage, Miles Morales et Red Goblin (qui conte les aventures du jeune Normie Osborn, le Bouffon Rouge). Cette saga peut parfaitement se lire indépendamment des différentes séries et peut donc se savourer sans avoir suivi les derniers rebondissements des superstars des films Venom 2 et Across the Spider-Verse !
Batman : Cher détective (Urban Comics)
La nouvelle masterclass de Lee Bermejo !
auteur/dessinateur : Lee Bermejo
synopsis :
Batman a reçu de nombreuses lettres par le passé. Mais celles qu’il vient de découvrir sont d’un genre différent. L’expéditeur anonyme paraît connaître intimement le Chevalier Noir, et sans attendre de réponse de sa part, semble espérer s’insinuer dans son esprit, le pousser dans ses retranchements… le faire douter. Mais qui donc se cache derrière ces énigmes épistolaires ?
Dawn of Justice Society of America, tome 1 : “Le nouvel âge d’or” (Urban Comics)
La JSA remise au goût du jour !
auteur : Geoff Johns
dessinateur : Jerry Ordway
synopsis :
Depuis ses origines en 1940, la Justice Society of America a accueilli de nombreux super-héros, prêts à tout pour défendre les plus démunis. Malgré tout, avec le temps, la vieillesse de ces héros a fait perdre de sa puissance à la JSA. Elle a su renaître de ses cendres plus d’une fois et aujourd’hui, c’est à une nouvelle génération de héros de renouveler cet espoir. Pour autant, n’est-ce pas étrange que la chute de la JSA commence toujours par la mort de Doctor Fate ?
Eight Billion Genies (Panini Comics)
Et si tout le monde devenait un génie ?
auteur : Charles Soule
dessinateur : Ryan Browne
synopsis :
Huit milliards d’êtres humains peuplent la Terre. Puis soudainement, huit milliards de génies font leur apparition et proposent à chaque individu de réaliser le voeu de son choix. Entre ceux qui se précipitent, ceux qui souhaitent le pire et ceux qui vont soupeser leurs options, c’est tout l’équilibre de notre planète qui va être bouleversé en quelques instants ! Mais c’est dans un simple petit bar où se trouve une dizaine de personnes que tout le destin de l’humanité va se jouer… Le scénariste et romancier Charles Soule (Star Wars : La Lumière des Jedi, Letter 44) signe un récit complet impossible à lâcher ! Des huit premières secondes on passe aux huit premiers jours et on suit finalement notre groupe de héros pendant des années et des décennies. L’histoire reflète tous les aspects possibles d’un énorme bouleversement et, une fois la lecture terminée, il y a de grandes chances que les conclusions vous suivent longtemps.
En plus de ces cinq nouveautés, notre sélection du mois inclut aussi la réédition en version omnibus de l’iconique run de Todd McFarlane sur Spider-Man, publiée chez Panini Comics. En plus, retrouvez aussi trois conseils de lecture sélectionnés en fonction de l’actualité :
- la nouvelle édition de Daredevil/Echo : Quête de vision par David Mack, idéale en vue de la série Echo de Disney+ ;
- le hit de Mark Millar et Steve McNiven, Nemesis, en vue de la sortie de sa suite Nemesis Reloaded ;
- et l’iconique crossover qui donna naissance à Carnage, vu la sortie de Carnage règne : Maximum Carnage !
Pour les commander, il vous suffit de cliquer sur les boutons “acheter sur BDfugue” ou sur les liens hypertextes, c’est simple comme bonjour ! Retrouvez l’intégralité de la sélection du mois ci-dessous, qui inclut aussi les meilleures nouveautés de l’année 2023.
Notre sélection du mois
Les autres nouveautés du mois
Les autres tomes qui sortent ce mois-ci
Les meilleures nouveautés de 2023
Chaque mois, nous mettons à jour notre sélection de comics mis en avant sur notre webshop dédié. On vous remercie d’avance pour votre confiance et attendons vos avis sur ces comics avec impatience !
L’Univers des Comics est fier de pouvoir travailler avec BDfugue, des professionnels de la bande dessinée, pour vous fournir les meilleurs comics du marché. Nous avons préféré nous associer avec BDfugue plutôt qu’avec une certaine société proposant tout de A à Z car il s’agit de libraires indépendants, français et reversant une partie des frais de livraison à une organisation caritative.
Pour chaque commande auprès de BDfugue faite en cliquant sur l’un des liens disponibles sur cette page ou ailleurs sur le site, nous touchons une commission. Pour vous, cela revient au même, mais pour nous cela fait la différence ! C’est aussi une façon de nous soutenir et/ou de nous remercier pour les sélections de comics que nous réalisons.
Lire aussi
La série “Revival” annonce son casting
Que regarder avant “Joker: Folie à Deux” ?
THE DARK SIDE: Joker