NEWS: Raymond Olubowale et Scott Eastwood s’ajoutent au cast de “Suicide Squad”


Suicide Squad headerDes informations provenant du Toronto Sun nous rapportent que le boxeur professionnel et acteur du futur Pixels Raymond Olubowale aurait rejoint le casting du prochain film de super-vilains DC de David Ayer Suicide Squad. Scott Eastwood (oui, le fils de Monsieur Clint), quant à lui, a annoncé via etalk qu’il sera dans le film également.

7Tout ce que nous savons à propos de Olubowale est ce que nous a rapporté le Toronto Sun : « (…) il a aussi obtenu un rôle dans le film Bravo 14 (son titre provisoire) qui s’apprête à être tourné au côté de Jared Leto, Will Smith et Tom Hardy ». Cela semble évident que le film dont on parle est Suicide Squad, cependant, il faut noter que Hardy n’est plus à l’affiche depuis qu’il s’est retiré du projet plus tôt dans l’année. Le rôle qu’il avait sera interprété par Joel Kinnaman connu pour avoir joué dans Robocop mais surtout pour son rôle de Stephen Holder dans la série The Killing.

6Les détails sur l’implication de Eastwood dans ce projet ne sont pas clairs non plus (etalk promet de plus amples explications demain). Bien qu’il ne nous a pas encore confirmé qu’il sera dans le film, des rumeurs circulent de bon train depuis que l’actrice Cara Delevingne a posté une photo de eux deux sur Instagram. Il faut noter que Eastwood et Ayer avaient déjà travaillé ensemble sur le très bon Fury sortit l’année passée.

Pour rappel, Suicide Squad est prévu pour le 5 août 2016. Le tournage devrait commencer ce mois-ci et mettra en scène Jared Leto (The Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Will Smith (Deadshot), Jai Courtney (Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), Hernandez (El Diablo), et Cara Delevingne (Enchantress), Viola Davis (Amanda Waller). Ed Harris, Jackie Earle Haley et Joe Manganiello devraient, selon des rumeurs, apparaître aussi.

UPDATE:

8De probables précisions viennent de tomber sur le rôle que porterait Raymond Olubowale à l’écran dans Suicide Squad. En effet, Latino Review nous rapporte que l’acteur connu pour son rôle dans Resident Evil: Afterlife et Resident Evil:Retribution jouerait King Shark, ce qui ajouterait donc un nouveau vilain à la liste déjà impressionnante.

King Shark, est apparu dans les comics dans les années 90. c’est un requin humanoïde comparable au personnage de Killer Croc dans Batman. Il fut l’un des personnages qui combattit les héros DC jusqu’à la publication du reboot The New 52. Il fut ensuite l’un des membres récurrents de la Suicide Squad de Amanda Waller.

Nous ne savons pas si le rôle de Olubowale sera un membre de la Suicide Squad du film à venir ou un autre antagoniste qui se battra contre celle-ci mais il semblerait qu’une annonce officielle devrait tomber bientôt.

UPDATE #2Steve_Trevor_(Smallville)_002

Une nouvelle rumeur circule aujourd’hui. Mais cette fois sur le rôle dans lequel apparaîtrait Scott Eastwood. En effet, selon Latino Review, l’acteur incarnerait l’associé et amour de longue date de Wonder Woman Steve Trevor qui ferait une brève apparition dans le film.

La question que nous pouvons nous poser maintenant c’est: est-ce que Trevor apparaîtra aussi dans le film Wonder Woman prévu pour le 23 juin 2017? Cela semblerait une suite logique, surtout depuis que les événements du film Batman v Superman: Dawn of Justice semble indirectement lié au film Suicide Squad.

Dans les comics The New 52 Amanda Waller et Steve Trevor ont des avis diamétralement opposés concernant la faction gouvernementale chargée de s’occuper de la question des super-héros. Trevor croit qu’ils pourraient être utiles tandis que Waller pense qu’ils sont dangereux.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire