NEWS: Trois nouvelles promotions dans le cast de “The Walking Dead”


The Walking Dead vient d’achever sa saison 7 en beauté il y a quelques semaines, et la saison 8 qui arrivera en octobre 2017 annonce une guerre ouverte pour les survivants. D’après les récentes révélations d’AMC, il semblerait que de nouveaux personnages arriveront dans cette nouvelle saison, plus que dans les précédentes saisons. Le studio annonce que trois personnages secondaires rejoindront le casting régulier de la série dans cette nouvelle saison.

D’après le magazine Variety, Steven Ogg, Katelyn Nacon, et Pollyanna McIntosh rejoindrait la production régulière pour cette saison 8, ce qui signifie que leurs personnages joueraient un rôle majeur dans l’histoire, et leurs noms seraient présents au générique. Il est donc probable que l’on verra beaucoup plus Simon, Jadis et Enid dans la prochaine saison.

Simon est l’un des sauveurs qui n’a pas sa langue dans sa poche, et qui est responsable des échanges avec la Colline durant la saison 7. Enid est l’une des membres d’Alexandria dont Carl s’est entiché, et elle aida Maggie lorsque celle-ci dirigeait les survivants de la colonie. Jadis est le chef étrange des Scavengers, qui a trahit Rick dans le dernier épisode de la saison 7.

Ces acteurs essayeront de combler le vide laissé par la disparition des personnages de Sonequa Martin-Green, Steven Yeun, et Michael Cudlitz, et les remplaceront comme membres réguliers du casting. Une première bande annonce de la prochaine saison sera dévoilé lors de la Comic Con de San Diego cet été. Patience!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire