VIDEO: Nouvelle bande-annonce de “Fear the Walking Dead” saison 3


Un nouveau trailer pour la saison 3 de Fear the Walking Dead vient d’être mis en ligne, dévoilant un peu plus de détails quant au contenu de la nouvelle saison.

Dans la vidéo, on aperçoit un peu plus Baja au Mexique, la nouvelle région de cette saison. Les membres du cast ont indiqué que ce lieu était désigné par le groupe de survivalistes comme un excellent choix pour se préparer à la fin du monde. Heureusement pour Madison et le groupe, ils découvrent par hasard un lieu sûr rempli de nourriture et d’équipement. Mais ce groupe est-il vraiment digne de confiance ?

« Cette saison verra la découverte de magnifiques vallées et de personnes qui avaient vu l’apocalypse arriver » déclare Alycia Debnam-Carey. Les personnages de Troy et Drake Otto seront également introduits à l’occasion de cette nouvelle saison.

Les deux frères joueront un rôle majeur dans cette saison de Fear the Walking Dead, quittant la propriété du personnage de Dayton Callie, censé être un sanctuaire sûr pour survivre à l’apocalypse. Callie joue le rôle de Jeremiah Otto.

 

Fear the Walking Dead reviendra pour une troisième saison le 4 juin 2017.


A propos de Max Chauvineau

L’un des deux éditeurs à la tête de l’équipe française de L’Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Le Divan des Héros »

Laisser un commentaire