« The Umbrella Academy » ajoute cinq acteurs dans son cast


La famille de The Umbrella Academy s’agrandit, tandis que le cast de la série se concrétise au travers de nouvelles annonces.

La série ayant récemment commandée par Netflix, la nouvelle de son arrivée est rapidement passée de rumeur à fait concret. La première annonce sur le sujet s’était d’ailleurs largement fait remarquer, marquant l’addition d’Elen Page à la série, dont le rôle sera celui de Vanya. Première adaptation du titre à l’écran, The Umbrella Academy racontera les aventures d’une famille dysfonctionnelle de six super-héros, se réunissant pour enquêter main dans la main sur la mort de leur père adoptif.

C’est donc pour annoncer cinq ajouts au casting que nous revenons aujourd’hui sur le sujet, Netlfix ne perdant comme jamais pas de temps. Comme vous pouvez le deviner, il s’agit de compléter la famille, qui se voit aujourd’hui prête à se lancer dans l’aventure. À commencer par Spaceboy qui sera incarné par Tom Hopper, acteur principalement connu pour son rôle de Dickon Tarly dans la série Game of Thrones.  Spaceboy, de son vrai nom Luther, est le membre de la bande élevé dès son plus jeune âge dans l’objectif d’en faire le leader de la famille ; une responsabilité qu’il n’est pas toujours prêt à assumer. C’est un solide gaillard, bourreau de travail et possédant la capacité d’augmenter sa force physique, ainsi qu’un altruiste si décidé à faire le bien qu’il est prêt à se sacrifier pour les autres.

La seconde arrivante est Emmy Raver-Lampman dans le rôle de The Rumor. Alison, de son vrai nom, est une sublime et élégante star de cinéma anciennement adulée possédant un pouvoir de suggestion : tout ce qu’elle annonce à voix haute se réalise. Sa vie peut sembler parfaite de l’extérieur, mais sa capacité interfère sur ses relations sentimentales. Entre sa carrière sur le déclin et son mariage en péril, elle refuse d’utiliser son pouvoir dans l’espoir de se faire une vie plus authentique.

Le troisième est David Castadena, connu pour ses rôles dans End of Watch ou encore Jane the Virgin, qui incarnera The Kraken. De son vrai nom, Diego, The Kraken est le rebelle de la famille et possède de multiples compétences bien qu’il lui faut travailler trois fois plus dur pour rester à hauteur de ses frères et soeur. Persuadé de mériter plus que son frère le rôle de leader, il a tendance à se comporter avec aigreur envers tous.

Le quatrième est Robert Sheeran, principalement connu pour son rôle dans Misfits, qui incarnera The Sceance. Klaus, de son vrai nom, est un junkie et une adorable épave, persuadé malgré tout de s’apprêter à un meilleur avenir. Si tout le monde ne peut que l’apprécier par son charme, le jeune homme ne se prive cependant pas de voler derrière le dos de ses « amis » sans la moindre seconde pensée.

Et enfin, le cinquième et dernier de la team n’est ni plus ni moins que Aidan Gallagher, connu pour ses rôles dans Modern Family et Nicky, Ricky, Dicky, & Dawn, qui incarnera Number Five, alias The Boy. Véritable défi à venir pour le jeune acteur en question, The Boy étant d’apparence un garçon de treize ans, mais intérieurement un homme de cinquante-huit ans piégé dans ce corps juvénile. Toujours le plus intelligent, il a tendance à ne pas supporter d’écouter ceux à l’intelligence inférieure et reste hanté par certains événements dont il a été témoin, le laissant au bord de la folie.

 

Comme vous pouvez le voir, la série promet et son choix d’acteurs semble jusque là lever la barre haut. Reste à savoir si le scénario sera à la hauteur.

L’attente ne sera en tout cas pas trop longue, puis que la première est prévue durant le cours de l’année 2018, sur Netflix.

Laisser un commentaire