Synopsis et preview de “The Walking Dead” 8×09, “Honor” (Mid-Season Premiere)


 

Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu’une affiche concernant Rick Grimes a été publiée pour la seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead. Mais avant cela, deux autres articles importants ont fait leur apparition : l’un pour le synopsis de la suite de la saison 8 et de sa bannière, l’autre pour annoncer le renouvellement de la série pour une  neuvième saison.

Cette fois-ci, nous parlerons de l’épisode 9 « Honor« . Mais avant toute chose, revenons sur l’épisode 8 « How It’s Gotta Be« .
Alors que Rick, le Roi Ezekiel et Jadis se lient pour combattre Negan, tout ne se passe pas comme prévu.
En effet, Rick, accompagné de Jadis, comprend que son plan est voué à l’échec. Tous les zombies qu’il avait amené sur le territoire des Saviors ont été tués. Le groupe ennemi a réussi à s’échapper et a même pris d’assaut tous les clans. C’est comme cela que les Saviors ont capturé Ezekiel et Maggie.
On voit aussi Enid et Aaron pris au piège par le groupe d’Oceanside.
L’épisode se finit sur un plan qui a sans doute fait verser une larme à pas mal d’entre-nous. Après l’attaque de Negan chez Alexandria, le groupe s’est réfugié dans les égouts. A cet instant, Rick et Michonne les rejoingnent, espérant retrouver Carl et Judith sains et saufs. Mais malgré qu’ils soient bel et bien tous les deux vivants, ça n’est que de courte durée.

Retraçons le parcours qui a mené à cette triste scène. Carl et Siddiq se débattaient contre des zombies dans la forêt. Carl tombe, coincé entre deux zombies. Un étalé sur lui, l’autre à côté. C’est à cet instant qu’il se serait fait mordre. Mais nous ne voyons rien de précis sur cette scène, ce qui a laissé le suspense de sa mort jusqu’à la fin de l’épisode 8.
Evidemment, c’est sur ce passage que la pause de mi-saison a débutée, nous laissant sur une image déchirante.
On aurait tous souhaité une fin différente, mais elle serait justifiée par le fait que Chandler Riggs, l’acteur qui interprète Carl depuis 2010, avait annoncé être accepté à l’université en 2016. Se retrouvant dans l’incapacité de jouer dans la série à temps-plein, ils se sont vus contraints de le faire mourir.

Le synopsis de l’épisode 9 « Honor « .

Rick fait face à de nouvelles difficultés après une bataille. Pendant ce temps, la lutte se poursuit dans d’autres communautés alors que les principaux membres sont confrontés à des décisions difficiles.

En attendant la sortie de l’épisode complet, voici la vidéo preview :

Actions, frissons et tristesse sont prévus au rendez-vous. L’épisode 9 promet d’être haut en émotions. Entre la détermination de Rick accentuée par la perte soudaine de son fils, de Negan profitant d’un moment de faiblesse de son adversaire, de la destruction d’Alexandria qui amène le groupe à se réunir sur un seul et même territoire, tout s’accélère ! On se doute qu’ils ne vont pas en rester là et que les choses vont se précipiter. Quelles seront les pertes de cette bataille ? Carl sera-t-il le seul personnage récurrent de la série à mourir ?

Comment va se dérouler cet épisode et la suite de la saison ? C’est ce que nous allons découvrir par la sortie de l’épisode 9.

The Walking Dead est une série adaptant le comics du même nom, écrit par Robert Kirkman et publié chez Image Comics. La série, dirigée par Scott M. Gimple, met en vedette Andrew Lincoln (Rick Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Lauren Cohan (Maggie Greene), Chandler Riggs (Carl Grimes), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol Peletier), Lennie James (Morgan Jones), Alanna Masterson (Tara Chambler), Josh McDermitt (Eugene Porter), Christan Serratos (Rosita Espinosa), Seth Gilliam (Gabriel Stokes), Ross Marquand (Aaron) et Jeffrey Dean Morgan (Negan).

Le neuvième épisode de la huitième saison, “Honor”, sera diffusé le dimanche 25 février sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.