Marvel dévoile l’affiche officielle de « Avengers: Infinity War »


Alors que la bande annonce du film le plus attendu de l’année est sortie, une affiche d’Avengers: Infinity War a été dévoilée.

La communication du film s’accélère au fur et à mesure que la sortie du film se rapproche. Alors qu’il y a quatre jours, de nouvelles images ont été dévoilées et qu’un spot TV avait été diffusé pour le Super Bowl, on avait pu découvrir tous les acteurs (enfin presque tous) dans une première bande-annonce diffusée il y a quelques mois. On a appris que le personnage de Silk pourrait peut-être faire une apparition dans le film et que celui de Shuri, proche de Black Panther sera de la partie. Plus tôt dans l’année 2017, Joe Russo, le coréalisateur du film a déclaré qu’on ne verra pas Brie Larson qui incarne Captain Marvel à l’écran. Avant cela, la première image du film, qui est en réalité un concept-art a vu le jour lors de la San Diego Comic Con. Une rumeur a soulevé le fait que Steve Rogers ne reviendrait pas sous le nom de Captain America mais sous celui de Nomad. On a ensuite découvert que la première image du Black Order de Thanos et le fait qu’on retrouve War Machine dans le film. Deux acteurs ont rejoint le cast du film: Danai Gurira et Terry Notary. A l’époque où Avengers: Infinity War était encore scindé en deux, un behind the scenes est sortis, donnant un premier aperçu du film.

Voici donc une nouvelle image promotionnelle du film dantesque qui arrive bientôt dans nos salles obscures. Mais si on voit souvent, Black Panther, Iron Man, Captain America, Spider-Man, Hulk, Scarlett Witch, les Guardians of the Galaxy, Nebula, Black Widow, Vision et Thor sur les affiches, il est rare de retrouver Hawkeye, à croire que le personnage a été oublié dans les bandes annonces, sur les affiches et sur les photos de tournage.

Il est sûr que sur plus de 60 personnages, il est difficile de faire la part belle à tous cependant sur aucune affiche ni dans aucune bande-annonce vous ne pourrez retrouver l’archer ! Son nom ne figure même pas sur l’affiche !

Cela ne signifierait-il pas, que son destin risque d’être déplaisant ?

La réponse le 25 Avril au cinéma !

Laisser un commentaire