Une série « Stumptown » en développement


En quête de nouveautés pour ses futures grilles de série la  chaine, ABC commande un pilote de Stumptown qui sera adapté pour le format série par Jason Richman (Detroit 1-8-7, Mercy Street).

Œuvre que l’on peut classer dans la rubrique polar, Stumptown, romans graphiques publiés par Oni Press est écrit par Greg Rucka  suit les aventures de la proprietaire de Stumptown Investigation, Dexedrine Callisto Parios aka Dex Parios, une vétérane de l’armée reconvertie en tant que détective privé à Portland dans l’Oregon. Dex est une détective hors pair et une enquêtrice acharnée mais elle est victime d’ une forte addiction aux jeux de hasard ce qui lui vaut une dette colossale dans différents casinos.  

Greg Rucka a reçu le prix ​​Eisner de la meilleure série limitée pour Stumptown en 2011 avec Matthew Southworth au dessin.

Le projet n’en est qu’à la commande d’un pilote pour le moment mais s’il est amené à se concrétiser par une série UDC vous en tiendra bien entendu informé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.