Sony annonce « The Crow Reborn »



The Crow est un film sorti en 1994 et est devenu depuis un film phare de la culture gothique moderne. Adapté à la base du comics du même nom écrit en 1989 par James O’Barr, le film a pour personnage principal Eric Draven, un guitariste de groupe de rock Joke the Hangman qui a connu le succès avec la chanson It Can’t Rain all the Time. Alors qu’il est sur le point de se marier avec Shelly, sa fiancée, celle-ci se fait violer par le gang de T-Bird. Il assiste impuissant au viol de sa fiancée avant d’être jeté par la fenêtre. Un an après cet évènement le corbeau rapporte son âme d’entre les morts afin de venger sa mort et de faire payer le gang de T-Bird.

La nouvelle adaptation de la série de comics publiée actuellement par IDW Publishing a été rejointe par Andrea Riseborough dans le rôle de la méchante Top Dollar. Alors que le film a subit des problèmes de production, d’acteurs qui quittent le film et de rumeurs, Jason Momoa a semble-t-il été en pourparlers avec les producteurs mais on ne sait pas si ceux-ci ont aboutis ou pas. Enfin, Sony a repris sous son aile cette adaptation « maudite » du comics et l’annonce officiellement aujourd’hui.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Pourquoi maudite me demanderez-vous ? Tout simplement parce que l’acteur qui jouait le rôle de Draven, Brandon Lee dans le film de 1994 est mort sur le plateau de tournage du film alors que ceux-ci filmaient une scène de tir. Suite à une erreur de pistolet et de balle à blanc, Lee s’est fait tiré dessus et a été déclaré mort aux alentours de 13h le jour suivant alors qu’il lui restait 3 jours de tournage.

On pourra retrouver Colin Hardy, qui a réalisé The Nun et The Hallow, dans le siège du réalisateur et à la tête du projet.

La sortie du film est prévue pour 2019 au cinéma !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.