Ces acteurs pourraient bien être les vedettes de la série « Jupiter’s Legacy »


Après deux ans de silence et un lent redémarrage annoncé en juillet, Jupiter’s Legacy émerge lentement de la masse d’adaptations statiques pour se distinguer par une annonce alléchante. 

Jupiter’s Legacy est une oeuvre que nous devons à Mark Millar et Frank Quietely, et qui raconte l’éveil de deux jeunes aux pouvoirs hérités de leur père, le célèbre super-héros Utopian, mais plus encore aux responsabilités qui leur reviennent par cette notoriété. Normalement scénarisé par Brian et Mark Gunn,  et produit par Lorenzo di Bonaventura, la série avance à petit pas et semble aujourd’hui débuter le long processus de casting.

Tenant encore du domaine de la rumeur, il semblerait que les premiers noms envisagés pour incarner les personnages principaux, Sheldon et Walter Sampson (Utopian et Brainwave), soient respectivement ceux de Eric Bana et Pablo Schreiber, tandis que celui de Grace, femme de Sheldon et mère de Parangon, pourrait être distribué à Morena Baccarin ou Carrie Coon.

La série devrait commencer le tournage en 2019 et s’est déjà vue attribué un réalisateur pour diriger le premier épisode, j’ai nommé Steven S. DeKnight, que vous connaissez peut-être pour Buffy the Vampire Slayer ou encore Marvel’s Daredevil. La série sera produite par Netflix, propriétaire de Millarworld, avec Dan McDermott comme producteur exécutif.

Rien de plus n’a été révélé pour l’instant, mais le projet est définitivement en marche, au côté d’American Jesus et trois films du Millarworld, comme annoncé juillet dernier. Rendez-vous donc en 2019, pour un début de tournage dont nous entendrons surement beaucoup parler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.