L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Happy! » : le trailer de la saison 2 dévoile la date de reprise

Vers une saison 2 encore plus tordue !

Dans Mercy, film passé quasiment inaperçu à la télévision, on a entendu un jour une réplique aussi jouissive qu’inattendue qui allait galvaniser les incongrus les plus perspicaces : « Ce type, c’est comme une licorne : vaut mieux que ça reste une légende ! » Bien entendu, ce diction fait écho lorsqu’une news de l’Univers des Comics traite (de près ou de loin) de Happy!, d’autant plus que sa première saison nous avait partagé à cœur défendant.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et la série de Syfy a su décorer son beau sapin. Mieux encore, elle a su profiter de ses belles parts d’audience pour se donner une seconde jeunesse, dans une nouvelle saison fleurissante et (apparemment) assez joviale, comme l’a démontrée sa première bande-annonce. Aujourd’hui, c’est un nouveau trailer qui est mis en avant et qui dévoile, par la même occasion, la date de sortie de cette seconde saison très attendue. Rendez-vous le 27 mars prochain devant le poste de télévision US branché sur Syfy.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Rappelons que cette série déjantée voit Christopher Meloni (Law & Order: Special Victims Unit) incarner un ex-flic alcoolique en équipe avec une licorne en dessin animé (!). Ces deux personnages que tout oppose auront pour tâche d’enquêter sur la disparition d’un enfant alors que bon nombre d’adversaires vont se dresser sur leur route. De quoi nous offrir quelques scènes d’hémoglobine, assez sanglantes, et potentiellement jouissives. En proie à ses problèmes d’alcoolisme et à sa dépendance pour les emmerdes, Nicolas “Nick” Sax aura fort à faire avec son acolyte pour arriver à ses fins ! Mais rien n’est impossible lorsque l’on est quasiment invincible, pas vrai ?

Happy! saison 2 est attendue pour le 27 mars 2019 sur Syfy.  

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Nathan Fillion <=