L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nouvelle actrice dans le film « Black Widow »

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Il n’y a pas de doute, le film Black Widow est en bonne voie : voilà qu’une nouvelle actrice venant du cinéma indépendant vient d’être annoncée au casting.

Entre les murmures qui soufflent à notre oreille le nom d’Emma Watson pour faire face à la Veuve Noire, toujours interprétée par Scarlett Johansson, voilà que la production a encore pioché dans le panier “espoir du cinéma britannique” en dévoilant le nom de Florence Pugh.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais sachez que la jeune britannique de 23 ans s’était fait remarquer en 2016 dans The Young Lady, récoltant au passage nominations sur nominations. Nouvelle coqueluche et nouveau visage de la jeunesse anglaise, Florence Pugh est également annoncée dans divers projets cinématographiques dont la nouvelle adaptation des Quatre Filles du Docteur March aux côtés d’une certaine… Emma Watson. Tiens donc !

“D’accord, et Black Widow donc ?” vous vous demandez.

Il paraîtrait que Florence Pugh soit sur la liste des actrices pour le second rôle principal de Black Widow depuis un paquet de temps et que Marvel ne se soit toujours pas vraiment décidé, enchaînant les auditions avec les différentes actrices potentielles. Or, notre petit doigt nous dit que pour Pugh ça sera la bonne cette fois-ci. En effet, selon Variety US, l’actrice britannique aurait subjugué les producteurs par sa prestation de jeune catcheuse dans le biopicFighting With My Family (encore inédit en France), prouvant alors ses capacités physiques et son habilité dans les scènes d’action.

Mais comme pour le cas d’Emma Watson, Marvel reste muet face aux rumeurs et ne confirme pour l’instant pas grand chose. Comme par exemple, la place qu’occupera le film dans la timeline de la franchise amorcée en 2008 avec Iron Man. Tout ce que l’on sait c’est que le long-métrage sera réalisé par Cate Shortland, co-scénarisé par Jac Schaeffer et produit par le big boss du MCU Kevin Feige.

Si vous voulez mon avis, il n’y a plus qu’à attendre la sortie d’Avengers: Endgame pour que la position du film Black Widow soit un peu plus clarifié.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :