L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Falcon and The Winter Soldier” accueille un acteur de “Supergirl”

Encore une nouvelle recrue pour The Falcon and The Winter Soldier

Un martien pour incarner Captain America ? Vraiment ?

C’est en tout cas ce qu’affirme le site Deadline, qui a annoncé un peu plus tôt dans la semaine que Carl Lumbly aurait été choisi par Marvel Studios pour incarner Isaiah Bradley dans la future mini-série The Falcon and The Winter Soldier.

Le blu-ray de Multiverse of Madness est sorti !

Plus connu pour avoir récemment donné vie au personnage de M’yrnn J’onzz, le père de J’onn J’onzz a.k.a Martian Manhunter (David Harewood) dans la série DC Supergirl, l’acteur de 68 ans serait donc en passe de devenir le « Captain America noir » de la série faisant suite du film Avengers : Endgame, attendue sur la plateforme de streaming Disney Pus pour le mois d’août prochain.

En effet, si l’on s’en réfère aux comics, pendant la Seconde Guerre Mondiale, Isaiah Bradley aurait servi, comme de nombreux soldats afro-américains, de cobaye, afin de recréer à l’image de Captain America, des supers-soldats.

Même si la teneur du rôle n’a pas encore été confirmée, on peut néanmoins imaginer Isaiah Bradley s’établir comme un guide ou un mentor, chargé d’aiguiller Sam Wilson (Anthony Mackie) dans son nouveau statut, plutôt inattendu, de Captain America.

Ainsi, actuellement en cours de tournage entre Atlanta et Puerto Rico, Carl Lumbly rejoint un casting qui compte d’ores et déjà dans ses rangsAnthony Mackie, Sebastian Stan (Bucky Barnes), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Daniel Bruhl (Baron Helmut Zemo).

Composée de six épisodes, la première saison de The Falcon and The Winter Soldier, réalisée par Kari Skogland, reviendra sur l’association des anciens amis de Captain America, Bucky Barnes et Sam Wilson, lesquels vont devoir s’associer dans une aventure mondiale mettant à rude épreuve leurs facultés et leurs patience.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :