« The Boys » révèle un autre acteur de sa saison 2


Alors que la seconde saison de The Boys, tant attendue par les fans de la série, devrait arriver sur Amazon Prime Vidéo d’ici le 4 septembre prochain, on en sait un peu plus sur les nouveaux visages venus enrichir un casting déjà haut en couleur.

Dernière recrue en date, si l’on en croit les informations révélées par le site d’informations Comicbook, Shawn Ashmore, l’interprète du célèbre Iceberg dans la trilogie originale X-Men, vient d’être retenu pour incarner The Lamplighter, un ancien membre des Sept capable de contrôler le feu. Difficile de ne pas y voir ici une référence ironique à son rôle dans X-Men où son personnage maîtrisait la glace ! Un nouvel élément décrit ainsi par les équipes de production d’Amazon :

« Lamplighter sera directement lié à l’histoire tragique de The Boys – il est en fait la raison de leur séparation il y a huit ans. Donc lorsqu’il fait son retour dans leur vie, il fait ressortir de douloureux souvenirs, joue avec leurs nerfs, et change tout. »

L’acteur a d’ailleurs pris soin de rapidement confirmer la nouvelle via son compte Twitter en publiant une photo de lui, vraisemblablement dans le quartier général des Sept, tenant un briquet à la main. Un cliché accompagné de cette légende :

« Vous pensiez que j’en avais fini avec les super-héros, si ? Je vous présente LAMPLIGHER ! Ancien membre des Sept et un homme avec des secrets à dévoiler ! Je ne pouvais pas être plus enthousiaste de faire partie de la saison 2 de The Boys, qui démarrera le 4 septembre ! »

D’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison alors que la seconde n’a même pas débutée, nous aurons également le plaisir de retrouver Billy Butcher dans un courts-métrage qui lui sera exclusivement consacré en début de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.