« Stargirl » étoffe son cast pour sa saison 2


Alors en plein tournage de sa seconde saison, Stargirl vient de recruter de nouveaux personnages.

En effet, si l’on en croit le site d’information Deadline, deux acteurs devraient rejoindre le casting de la série made in DC Comics diffusée sur la chaîne américaine The CW. Nick Tarabay (The Expanse) et Jonathan Cake (The Affair), ont donc été retenu pour respectivement interpréter les rôles d’Eclipso et de The Shade.

Geoff Johns, le créateur et producteur exécutif de la série a d’ailleurs présenté ainsi les deux nouveaux vilains que devra affronter Courtney Whitemore, alias Stargirl (Brec Bassinger) :

« Ancienne entité de corruption et de vengeance, Eclipso déborde d’une froide et terrifiante obscurité, il exploite les défauts des autres, se délectant de l’impur et du pécheur et se nourrissant de manière sadique du côté obscur de l’humanité. De son côté The Shade est un immortel anglais. Grand et mince avec des manières élégantes du XIXe siècle, il masque les horreurs qu’il a vécues et les personnes qu’il a perdues avec des répliques ironiques et spirituelles et un faux sentiment que rien n’a vraiment d’importance. »

Cependant, les deux hommes ne devraient pas être les seuls à débarquer sur le tournage de la série puisqu’une autre actrice, en l’occurrence Ysa Penarejo (Project Mc2) vient également d’être annoncée, mais dans un rôle encore inconnu.

Tous trois viendront étoffer un casting d’ores et déjà composé de Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Amy Smart (Barbara Whitmore), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Yvette Monreal (Yolanda Montez/Wildcat), Anjelika Washington (Beth Chapel/Doctor Mid-Nite), Cameron Gellman (Rick Tyler/Hourman) et Meg DeLacy (Cindy Burman/Shiv).

Adaptée du roman graphique signé Geoff Johns, Stargirl revient sur la vie d’une adolescente, Courtney Whitemore, laquelle à l’occasion d’un déménagement dans le Nebraska, découvre que son beau-père est en réalité un membre de la Société de Justice d’Amérique, et qu’elle-même a été désignée pour succéder à Starman en récupérant son spectre.

La seconde saison est attendue pour 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.