« The Umbrella Academy » a recruté sa Sparrow Academy


La troisième saison d’Umbrella Academy fait partie de ces saisons que l’on attends impatiemment chez l’Univers des Comics, d’autant plus avec ce cliffhanger de grande qualité auquel on ne s’attendait pas !

La série produite par le site de streaming américain avait donc, pour ceux qui ne s’en souviennent pas, présenté devant nos yeux ébahis la Sparrow Academy lors du season final de la seconde saison ! Et en ce milieu de mois de Janvier, Netflix a décidé de nous faire un petit cadeau et de nous dévoiler le cast de cette Sparrow Academy. Si cela ne vous revient pas, nos héros s’étaient retrouvés plongés dans une chronologie très différente qui trouve Sir Reginald Hargreeves bien vivant. Les relations de l’Umbrella Academy dans le passé ont créé une nouvelle chronologie qui a stimulé la création de la Sparrow Academy. Dans cette chronologie, Ben est toujours en vie, et il est le chef de cette nouvelle classe.

Nous pourrons découvrir d’anciens et nouveaux visages dans cette équipe de jeunes héros composée de : Justin H. Min dans le rôle de Ben, Justin Cornwell, Britne Oldford, Jake Epstein, Genesis Rodriguez et Cazzie David. Et on imagine que ce que vous attendez, plus que les acteurs, ce sont les personnages qu’ils vont jouer ! Alors place aux descriptions des rôles :

Ben (Justin H. Min) est désormais un tacticien machiavélique, enveloppé dans un joli corps de garçon avec un calamar intérieur grondant. Vicieux, pragmatique et hyper-vigilant, Ben est déterminé à gagner son statut de leader à tout prix. Marcus (Justin Cornwell) étant décrit comme gracieux mais mortel, calculé mais compatissant, il est aussi intelligent que fort. Fei (Britne Oldford) est un génie solitaire qui voit le monde différemment des autres. Elle voit le monde d’une manière spéciale et apparaît comme un misanthrope qui préfère être seule plutôt que de passer ne serait-ce qu’une seconde avec vous. Sloane (Genesis Rodriguez), elle, est une héroïne rêveuse qui ne veut rien de plus que quitter l’Académie pour explorer le monde, mais ses frères et sœurs adoptifs la maintiennent ancrée dans le travail. Il en va de même pour Jayne (Cazzie David) car sa personnalité solitaire se heurte aux exercices d’équipe, mais un sentiment de loyauté la maintient attachée à la maison.

Voilà donc de quoi nous donner envie de foncer voir cette nouvelle saison qui n’a pas encore de date de sortie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.