“Black Adam” recrute un acteur de “The Old Guard”


Le casting du film Black Adam de DC vient de s’agrandir un peu. L’adaptation très attendue de l’anti-héros incarné par Dwayne « The Rock » Johnson qui est prévu depuis quelques années maintenant, mais le projet qui peine à démarrer  prend enfin place sur la ligne de départ car il entre  enfin en production. Avec une date prévue pour le tournage ce printemps (nous verrons si les conditions sanitaires actuelles permettent d’assurer cette annonce ou si elle va souffrir d’un nouveau décalage)

C’est Marwan Kenzari qui rejoint the Dwayne selon The Hollywood Reporter mais son rôle est gardé secret pour le moment,  Kenzari est ajouté au casting âpres avoir été dans le film Netflix  The Old Guard , aux côtés de Charlize Theron et il a également incarné Jafar dans la version Live action d’Aladin de Disney en 2019. L’acteur rejoint un casting qui comprend déjà Johnson, Noah Centineo, Aldis Hodge et Quintessa Swindell.

Le projet Black Adam a dû faire face à quelques retards sur le chemin de la production, le plus récent étant dû à la pandémie de coronavirus en cours, mais il y avait également les problèmes de planning du Rock qui n’ont pas beaucoup aidé. Les stars se sont enfin alignées et New Line a pour objectif de commencer le tournage en avril à Atlanta

Black Adam est avec moi depuis plus de dix ans maintenant, cela vous donne une idée de ma passion pour ce projet, de la passion de nos Seven Bucks pour ce projet Warner Brothers, New Line Cinema, DC, ils m’ont apporté un soutien incroyable au fil des ans. Cela fait plus de 10 ans. En 2008, nous avons commencé à en parler, il a donc fallu de la patience de la part de nous tous en tant que partenaires et je suis un homme et un acteur bien différent de ce que j’étais il y a 10 ans.

a déclaré Johnson dans un post Instagram l’année dernière.

 Donc encore un peu de patience pour voir un jour Black Adams dans les salles de cinémas les chose avance lentement mais elles avances ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.