DC annonce la date de sortie de « Justice Society: World War II »


Décidément, DC ne laisse pas aux fans le temps de respirer avec ses adaptations animées. A peine Batman: Soul of the Dragon digéré que nous avons désormais la date de sortie du film suivant.

Le film suivant, en l’occurence, sera Justice Society: World War II. Le film semble être une histoire originale impliquant certains des premiers héros de DC, la Justice Society, durant la deuxième guerre mondiale. Les spectateurs pourront s’étonner de la présence de Wonder Woman dans l’équipe, fait très inhabituel, ou l’arrivée d’un Flash du futur pour aider les autres héros. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

Peu de temps après le trailer, Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont aussi révélé quand sortira le film. Justice Society: World War II sortira d’abord le 27 avril 2021 en VOD sur les différents stores tels qu’Amazon et Apple Movies, avant de sortir en Blu-ray et DVD le 11 mai 2021.

Pour rappel, nous vous l’avions annoncé il y a peu, la version originale inclura les voix de Stana Katic (Castle) en Wonder Woman, Matt Bomer (Doom Patrol) en Barry Allen/Flash, Elysia Rotaru (Arrow) en Black Canary, Chris Diamantopoulos (Silicon Valley) en Steve Trevor, Omid Abtahi (American Gods) en Hawkman, Matthew Mercer (Attack on Titan) en Hourman, ainsi que Armen Taylor en Jay Garrick/Flash, Liam McIntyre en Aquaman, Geoffrey Arend en Charles Halsted, Ashleigh LaTrop en Iris West, Keith Ferguson en Doctor Fate et Darin De Paul en Franklin Roosevelt.

Il s’agira du troisième film animé original de DC sur autant de sorties après Superman: Man of Tomorrow en septembre dernier et Batman: Soul of the Dragon le mois passé, et il s’agira même du premier film avec la Justice Society en vedette. En plus, au vu du trailer, on ne peut qu’attendre avec impatience ce nouveau film animé DC.

Comptez sur nous pour vous livrer une review à sa sortie ! Donc, restez connectés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.