Deux nouveaux acteurs rejoignent la dernière saison de “Supergirl”


Malgré que 2 séries de la CW soient arrêtées à la fin de cette saison, la chaine américaine continue d’en développer d’autres et de mettre en avant des talents qui ne sont pas forcément connus du grand public. La série Supergirl, qui fait partie des deux séries, avec Black Lightning, qui seront arrêtées à la fin de cette saison 2020/2021, a fait partie de ces séries qui ont permis à des acteurs d’être plus mis en avant qu’ils ne l’étaient comme Melissa Benoist évidemment ou Chyler Leigh.

Et cette dernière saison de Supergirl, qui est la sixième, verra arriver deux nouveaux venus ! Par chance pour Kara, ce sont des alliés ! Le premier, incarné par Jason Behr, sera un Kryptonien connu qui jouera un rôle important en aidant Kara lorsqu’elle fera face à des circonstances indépendantes de sa volonté. Le second, qui est un extraterrestre aux manières douces dont le passé tragique lui permet d’aider l’équipe avec leur mission, sera joué par Claude Knowlton.

Jason Behr est essentiellement connu pour les séries Dawson, Roswell, New Mexico ou encore JAG. Coté film, il a joué dans Skinwalkers, D-War et The Grudge. De son coté, Knowlton a joué dans plusieurs téléfilms comme A Tale of Two Coreys et The L Word. Pour ce qui est des films, on le retrouve dans les films The Lizzie McGuire Movie, Edison ou encore The Exotic Time Machine.

Si vous n’aviez pas encore découvert le synopsis de la saison 6, le voici :

Alors que Brainiac s’approche de la mort après avoir tenté d’arrêter Lex (Jon Cryer), Supergirl et son équipe s’envolent pour le sauver, s’engageant dans une bataille épique avec Gamenmae (joué par Cara Buono). Après avoir battu Leviathan, Supergirl tourne son attention vers Lex qui a utilisé Obsidian pour laver le cerveau de la moitié du monde afin que les gens l’aiment et le suivent à tout prix, quelles que soient les choses horribles qu’il ait faites.

Dites-nous en commentaires ce que vous attendez de cette sixième, et dernière, saison de Supergirl !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.