Helen Mirren rejoint « Shazam: Fury of the Gods »



Une actrice de renom rejoint l’un des futurs films du DC Extended Universe !

Nos confrères de The Wrap rapportent en effet que Helen Mirren rejoint la suite de Shazam, intitulée Shazam! Fury of the Gods, prévue pour 2023/ Le tournage devrait débuter prochainement et l’actrice y incarnera Hespera. On ne sait pas grand chose au sujet de celle-ci à part que, selon la description donnée, il s’agit de l’une des filles d’Atlas. Hespera n’a pas d’équivalent dans les comics publiés par DC mais plusieurs personnages ont porté le surnom d’Atlas, inspiré du Titan de la mythologie grecque.

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

De son côté, Helen Mirren est une actrice britannique primée de nombreux prix, dont un Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans The Queen. Ayant joué dans de nombreuses pièces de théâtres et films historiques, elle joue également dans des blockbusters, ayant ainsi rejoint a franchise Fast & Furious récemment. Elle a même déjà joué dans une adaptation de comics vu qu’on peut la retrouver dans les deux films RED aux côtés de Bruce Willis.

Le synopsis de Shazam! Fury of the Gods est encore assez flou pour le moment car peu d’informations ont été révélées. Nous avions appris il y a peu que Rachel Zegler sera dans le film dans un rôle encore non révélé mais à part cela nous ne savons pas encore grand chose, hormis les retours de Michelle Borth dans le rôle de Mary Marvel et naturellement Asher Angel en Billy Batson et Zachary Levi en Shazam. David F. Sandberg reviendra également à la réalisation et Henry Gayden au scénario.

DC Films semblent commencer à être plus actifs ces derniers temps avec les récentes annonces d‘un film Blue Beetle, d’un nouveau film Superman avec un Superman noir ou encore d’une scénariste pour un projet de film Zatanna. Restez donc connectés à L’Univers des Comics car d’autres infos pourraient bien tomber dans les semaines à venir !

Shazam! Fury of the Gods sort le 2 juin 2023.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.