Pierce Brosnan jouera un super-héros dans « Black Adam »


La Justice Society est enfin complète pour sa prochaine apparition dans le film Black Adam !

Warner Bros. et DC Films viennent effectivement de révéler via The Hollywood Reporter que Pierce Brosnan incarnera Doctor Fate dans ce nouveau film du DC Extended Universe, dont le tournage devrait débuter en avril. L’ancien acteur de James Bond rejoint ainsi pour la première fois une franchise adaptée de comics et, qui plus est, dans l’un des films les plus attendus de DC.

La Justice Society est maintenant au complet : aux côtés de Pierce Brosnan en Doctor Fate, nous retrouverons aussi Quintessa Swindell en Cyclone, Aldis Hodge en Hawkman et Noah Centino en Atom Smasher. Ce sera la première fois que l’équipe apparaitra sur grand écran après être apparue dans les séries Legends of Tomorrow et Stargirl ou en version animée à quelques reprises, dont le prochain film Justice Society: World War II.

DC et Warner Bros avaient récemment révélé avoir de « grands plans » pour Doctor Fate. Le casting de Pierce Brosnan le confirme mais on ignore toujours s’ils entendaient par là uniquement le casting ou si le personnage pourrait avoir après son propre film, ce qui ne serait pas étonnant en recrutant un acteur d’une telle envergure. Doctor Fate pourrait aussi bien apparaître dans un spin-off sur la Justice League Dark, qui est actuellement en développement pour HBO Max sous le format de série par J.J. Abrams. Alors que Zatanna aurait aussi son propre film et que John Constantine pourrait aussi avoir sa propre série sur HBO Max, DC commence visiblement à introduire différents magiciens de l’univers DC au cinéma.

DC lâchant ses informations au compte-gouttes, nous en sauront certainement plus dans les semaine sà venir, donc restez connectés à L’Univers des Comics !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.