Cinq nouveaux personnages rejoignent « Doom Patrol »


La série Doom Patrol fait décidemment pas mal parler d’elle en ce moment avec, il y a quelques jours, l’annonce d’ajout des Dead Boy Detectives à la troisième saison et l’ajout au cast de l’actrice Michelle Gomez dans le rôle de Madame Rouge ! Alors que la seconde saison, victime de la pandémie s’était terminée prématurément, il semblerait que DC compte bien relancer la série avec une troisième saison remplie de nouveaux personnages ! Car aujourd’hui ce ne sont pas 2 ni 3 personnages que l’on pourra retrouver dans la série mais bien 5 nouveaux personnages ! Voici donc les personnages que vous pourrez retrouver :

Malcolm est décrit comme une âme calme, sensible et réfléchie qui préfère souvent être invisible que de faire face à ce monde impitoyable. The Fog, elle, est une terroriste mortelle. De son vrai nom, Shelley est charmante, séduisante, poétique et un peu folle. Frénésie est un sculpteur d’étranges masques réalistes qui est couvert de tatouages ​​et de cicatrices – les souvenirs et les injustices qui immortalisent sa vie – il est cryptique et stoïque avec une capacité de dévastation extrême. On retrouve ensuite Sleepwalk qui est une personne légère, Holly sait où sont les meilleures fêtes. Après une nuit de fête, elle fait généralement une longue sieste dans le camion de crème glacée où elle travaille, et si elle est réveillée en plein milieu, elle déchaine l’enfer. Enfin, The Quiz est un germaphobe énigmatique dont les phobies paralysantes masquent des pouvoirs impressionnants.

Ce sont donc 5 personnages totalement différents les uns des autres qui viennent compléter un cast déjà bien fourni ! Si rien d’autre n’a encore été révélé sur la troisième saison de la série, on peut s’attendre à ce que DC veuille repartir de plus belle pour récupérer les fans perdus suite aux derniers épisodes de la seconde saison.

La saison 3 de Doom Patrol n’a pas encore de date de sortie mais est attendue dans le courant de 2021. Les deux premières saisons sont encore disponible sur HBO Max.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.