Renée Elise rejoint « She-Hulk »


Alors que les séries Disney+ se multiplient et que The Falcon and The Winter Soldier en est à son quatrième épisode sur 6, les séries Loki et She-Hulk se dévoilent de plus en plus. Pour ce qui est de Loki, la série démarrera le 11 juin 2021 et nous avons déjà pu découvrir une bande-annonce que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook ! Quant à She-Hulk, la série a obtenu sa réalisatrice et plusieurs actrices comme Ginger Gonzaga et Tatiana Maslany, qui incarnera l’héroïne.

She-Hulk est une comédie juridique centrée sur l’héroïne éponyme, alias Jennifer Walters, une avocate qui a des pouvoirs similaires à son cousin, Bruce Banner / The Hulk. Aujourd’hui c’est l’actrice Renée Elise Goldsberry qui rejoint le cast. Goldsberry jouerait un personnage appelé Amelia. Comme annoncé lors de la Journée des investisseurs de Disney, la star des Avengers, Mark Ruffalo, reprendra son rôle de The Hulk et Tim Roth reprendra son personnage de The Abomination.

L’actrice et chanteuse américaine a joué dans plusieurs séries et films. Pour ce qui est des séries, on retrouve Aly McBeal, One on One, The Good Wife, Life On Mars ou encore Star Trek: Enterprise. Plus récemment elle a joué dans la série Netflix Altered Carbon ! Concernant les films, elle a joué dans The House with a Clock in its Walls, Sisters, Every Secret Things et plus récemment Hamilton pour Netflix. Ce dernier rôle lui a valu plusieurs récompenses dont un Tony Award, un Grammy Award, un Drama Desk Award et un Lucille Lortel Award.

Eh dehors de son prénom, assez peu de choses sont connues sur le rôle que va jouer Renée Elise Goldsberry dans la série et il nous faudra encore attendre plusieurs mois avant de découvrir le synopsis proposé par Disney et Marvel pour cette série qui retracera les aventures d’une des héroïnes les plus puissantes des comics Marvel.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouvel ajout au cast !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.