Ali Wong rejoint la série “Paper Girls”


Les séries se multiplient sur les plateformes ou à la télévision et une série fait beaucoup parler d’elle en ce moment, c’est la série adaptant le comics Paper Girls, qui avait été commandée par Amazon en juillet dernier. Plus récemment, les quatre actrices principales avait été annoncées ainsi que leurs descriptions. Mais il semblerait bien que la série continue à recruter puisque c’est une autre actrice qui rejoint les rangs de la distribution.

C’est effectivement Ali Wong que vous pourrez retrouver dans la série ! Wong est une actrice et humoriste américaine connue pour ses doublages de séries dans BoJack Horseman, American Dad! ou encore Big Mouth. En termes de séries live-action vous pourrez la retrouver dans Love, Victor, Gods of Medicine, Are you There, Chelsea ? et American Housewife. Au cinéma vous l’avez peut-être déjà vue ou entendue dans Birds of Prey, Ralp 2.0, Angry Birds et l’année dernière dans Onward, ou En Avant, en VF, l’avant-dernier film des studios Pixar. Elle a également réalisé deux spectacles, intitulés Baby Cobra et Hard Knock Wife.

A l’inverse des quatre rôles précédemment annoncés, Wong assurera un rôle d’adulte. Et pas n’importe quel rôle puisqu’elle incarnera la version adulte d’Erin, incarnée par Riley Lai Nelet. Voici ce que Comicbook.com a dévoilé sur le rôle :

Lorsque les deux Erins se retrouvent enfin face à face, elles sont obligées de faire face à l’écart entre leurs espoirs, leurs rêves et leurs ambitions d’enfance et la réalité de leur vie d’adulte.

La showrunner de la série, Stephanie Folsom, ainsi que les deux producteurs Christopher Cantwell et Christopher C. Rogers ont évoqué la future série avec enthousiasme :

En tant que grands fans de ce que Brian K.Vaughan et Cliff Chiang ont créé dans Paper Girls, nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par l’opportunité de donner vie à cette incroyable aventure. C’est une histoire avec tant de cœur, et tant de couleurs et de dimensions uniques – notre espoir n’est pas seulement de rendre justice au matériel source, mais de rendre Paper Girls différent de tout ce qui est actuellement à la télévision.

L’adaptation du comics Image Comics n’a pas encore de date de prévue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.