DC et Warner Bros. annoncent de nouvelles séries animées Batman et Superman


Aujourd’hui se tenaient les Upfronts de Warner Bros. Animation Kids & Family, pour la première fois regroupant toutes les plateformes de WBTV en une seule présentation. Dans cette présentation visant à présenter les contenus à venir la saison prochaine, Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont surpris tout le monde en annonçant deux nouvelles séries animées, qui seront diffusées conjointement sur Cartoon Network et HBO Max.

Premièrement, nous aurons droit à l’avenir à une nouvelle série animée My Adventures with Superman, qui est décrit comme une série pour jeunes adultes dans laquelle les spectateurs suivront les aventures pleines d’action, de comédie et de romance de trois personnages, à savoir Clark Kent et Lois Lane, en compagnie de leur meilleur ami Jimmy Olsen. Les protagonistes, âgé d’une vingtaine d’années, découvriront au fur et à mesure qui ils sont et ce qu’ils peuvent accomplir ensemble en tant qu’équipe de journalistes investigateurs au Daily Planet.

Clark Kent commencera à se créer son identité secrète de Superman et à embrasser son rôle de héros de Metropolis tandis que Lois sera déjà sur le chemin pour devenir la journaliste superstar que l’on connait dans les comics. Les spectateurs verront également Clark et Lois tomber amoureux, vivre des aventures palpitantes et éliminer des vilains côte à côte.

Côté casting, il a été révélé que Lois Lane sera campée par Alice Lee, plus connue pour son rôle dans la série Zoey’s Extraordinary Playlist, tandis que Jack Quaid, alias Hughie Campbell dans The Boys, prêtera sa voix à Clark Kent / Superman.

Il s’agira de la première série animée Superman depuis plusieurs année et celle-ci a d’ores et déjà été commandée pour deux saisons.

La deuxième série annoncée, comme vous pouvez le voir via l’affiche révélée ci-dessus, est une nouvelle série animée Batman intitulée Batman: Caped Crusader.

La série s’annonce d’ores et déjà comme un véritable évènement et vise à réinventer une nouvelle fois la mythologie de Batman et sa galerie de vilains. La série est produite par trois grands noms et nous pesons nos mots. Tout d’abord, Batman: Caped Crusader marquera le retour très attendu de Bruce Timm sur une série animée Batman. Pour ceux qui l’ignoreraient, Bruce Timm est le créateur de la série animée à succès Batman: The Animated Series, diffusée dans les années 1990 et devenue culte depuis. Timm sera accompagné de nul autre que J.J. Abrams, réalisateur de renom derrière des succès tels Armageddon, Star Trek ou Star Wars: The Force Awakens et qui développe déjà pour DC des films et séries autour de la Justice League Dark tels que Zatanna et John Constantine. Le troisième larron sera Matt Reeves, réalisateur du prochain film The Batman, connu pour la saga de films Planet of the Apes notamment.

Aucune annonce de casting n’a accompagne la série toutefois. Aucune date de sortie n’est encore annoncé, ni pour Batman: Caped Crusader, ni pur My Adventures with Superman.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.