Le film solo sur Kraven le Chasseur à trouvé son acteur principal !


Il est de plus en plus communs que des acteurs ou actrices jouent deux rôles différents dans des adaptations de comics, c’est d’ailleurs le sujet traité dans notre chronique Agent Double, cependant il est beaucoup plus rare qu’un acteur ou une actrice joue deux rôles dans un même univers ! Et pourtant c’est bien ce qu’Aaron Taylor-Johnson va pouvoir faire ! L’acteur britannique a effectivement déjà incarné Quicksilver dans le Marvel Cinematic Universe et même Kick-Ass pour Marvel, hors MCU ! C’est d’ailleurs Aaron Taylor-Johnson qui a ouvert le bal d’Agent Double pour ces deux rôles !

L’acteur de 30 ans n’en a donc pas fini avec Marvel puisqu’il va incarner le terrible Kraven The Hunter ! Serguei Kravinov, de son vrai nom, est un des ennemis les plus dangereux de Spider-Man. Alors qu’il est encore jeune, il perd sa mère et son père se remarie et a un autre enfant. Accusant son père de trahir l’amour de sa mère, le jeune Serguei s’échappe de chez lui et traverses plusieurs continents, vivant de chasse et d’herbes. Il devient alors un chasseur réputé pour avoir tué un gorille adulte à mains nues. Un jour, un sorcier africain lui donne le secret d’une potion qui décuple ses forces et sa vitesse et lui donne des sens aiguisés comme ceux de Daredevil. Un jour, un de ses amis les plus proches, le Caméléon le contacte car il a besoin de lui pour vaincre un certain Spider-Man. Ainsi démarre une lutte acharnée entre les deux personnages !

Taylor-Johnson a donc joué dans Kick-Ass dans le rôle principal et dans Avengers: Age Of Ultron dans le rôle de Quicksilver mais il a également joué dans le prochain film de l’univers Kingsman : The King’s Man ! En dehors des adaptations de comics, vous pouvez le retrouver dans les films Anna Karenina, The Illusionist, Tenet ou encore A Million Little Pieces.

Aaron Taylor-Johnson incarnera donc le chasseur dans son propre film réalisé par J.C. Chandor qui sera produit par Sony et figurera donc dans le Sony Universe of Marvel Characters qui rejoint le MCU à travers certains films comme la trilogie Spider-Man avec Tom Holland. Le film devrait sortir le 13 janvier 2023. Le film sera écrit par Art Marcum, Matt Holloway et Richard Wenk. Selon ce dernier, le tueur de chez Marvel devrait rencontrer Spider-Man dans son film :

Je ne fais que commencer. C’est un monde intéressant et un grand personnage. Cela va adhérer très étroitement à la tradition de Kraven le Chasseur. Et il va se retrouver face à face avec Spider-Man. Je ne fais que commencer le processus, et parce que c’est une grande propriété intellectuelle, le monde Marvel, il y a beaucoup d’obstacles à surmonter avant de pouvoir commencer à écrire, d’avoir la bonne histoire et d’obtenir le bon ton. C’est un nouveau monde pour moi. Mais ce qui est bien, c’est que c’est un personnage très ancré dans le réel, il n’y a pas de superpuissances folles et de choses comme ça, donc il correspond à ce que j’aime faire. C’est tout ce que je sais.

Beaucoup de rumeurs apparaissent sur une apparition du Kraven de Taylor-Johnson dans le film Spider-Man: No Way Home cependant rien n’est encore confirmé malgré le fait que le film en question ait été rejoint par de très nombreuses guest-stars comme Alfred Molina, Benedict Cumberbatch et Jamie Foxx !

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce tout nouveau cast !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.