Un cameo du Flash de Grant Gustin dans le film “The Flash” ?


Si Marvel Studios font beaucoup parler d’eux en ce moment, c’est plus rare que nous ayons des news autour du DCEU ! Dernièrement James Wan, le réalisateur d’Aquaman a dévoilé le titre de sa suite, Aquaman and the Lost Kingdom dont la date de sortie est fixée au 16 décembre 2022.

Cette fois-ci c’est le film The Flash qui fait parler de lui avec l’apparition possible d’un personnage que vous connaissez sans doute très bien si vous suivez les séries de l’univers DC de la CW ! Effectivement, le site The Illuminerdi nous rapporte que nous pourrions y retrouver un caméo de Grant Gustin, l’acteur qui incarne The Flash dans la série The CW. Le film comprend pour l’instant le retour de Michael Keaton et Ben Affleck ainsi que les débuts de Sasha Calle en tant que Supergirl. En août dernier, le réalisateur Andy Muschietti s’était confié sur le film :

Ce film est un peu une charnière dans le sens où il présente une histoire qui implique un univers unifié où toutes les itérations cinématographiques que nous avons vues auparavant sont valables. C’est inclusif dans le sens où tout ce que vous avez vu existe et que tout ce que vous verrez existe, dans le même multivers unifié.

L’apparition de Gustin dans le film est une chose totalement possible étant donné que nous avions déjà pu apercevoir Ezra Miller dans la série The CW et qu’il est normal que l’inverse soit possible ! L’apparition d’Ezra Miller dans Crisis On Infinite Earths a été une surprise excitante pour les fans et a prouvé que les films et les séries télévisées sont connectés via le même multivers. Et, avec Grant Gustin reprenant brièvement son personnage de télévision dans le film DC, cela ouvre la porte à d’autres croisements de personnages de télévision DC dans les films DC.

Après le triste adieu des fans à Carlos Valdes la semaine dernière, c’est enfin une bonne nouvelle qui réjouira sûrement le fans de la série The Flash qui en est déjà à sa septième saison, étant renouvelée pour une huitième ! Quant au film The Flash, il est prévu pour le 4 novembre 2022 aux Etats-Unis ! Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette rumeur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.