Une actrice de « The Walking Dead » rejoint « The Boys »


La journée a apportée son lot de nouvelles, notamment concernant la saison 3 de The Boys : comme vous avez pu le lire, la série fait le plein de petits nouveaux à découvrir !

En effet, The Boys promet encore une fois de nous emmener très loin. On a déjà hâte de retrouver la petite clique en prise avec la multinationale Vought. Celle-ci met à profit des super-héros/héroïnes à l’image impeccable et prestigieuse. Oui, mais ça, c’est sur le papier. La réalité est plutôt trash. En effet nos Mister cool et Mrs Perfect sont loin des héros qu’ils prétendent incarner. Addiction, mégalomanie et égoïsme sont leur quotidien d’enfants gâtés, faisant au passage des dommages collatéraux humains cruels.

Pour la saison 3, on attend de nouveaux héros, et donc de nouvelles têtes. Après l’ajout de 3 nouveaux acteurs comme annoncé ce jour, notamment avec Nick Wechsler vu dans Roswell, Sean Patrick flannery aperçut dans Dead Zone, et Miles Gaston venant de Law and Order, c’est au tour de Laurie Holden d’intégrer l’équipe du show de Dynamic Entertainement. Selon le magazine Variety, elle incarnera la super-héroïne Crimson Countess, qui sera apparemment un personnage récurrent dans le show. Plus connue pour sa participation à la série Fear of the walking dead, dans laquelle elle incarnait le personnage d’Andrea, elle a aussi fait des apparitions dans The Americain, the X-files ou encore The Shields.

Sera-t-elle un obstacle sur le chemin vers la dignité pour Starlight, la recrue intègre de Vought ? Ou au contraire une alliée dans son combat pour la vérité et l’amendement des crimes commis par les super-héros ? Les paris sont ouverts !

La saison 3, actuellement en tournage, fait le buzz avec les annonces successives autour du nouveau casting. En attendant, rien de tel que le re-visionnage des deux premières saisons sur Amazon Prime Video. Ça envoie du lourd, on reste connecté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.