HBO Max dévoile la date de retour de « Doom Patrol »



Elle arrive ENFIN ! La saison 3 de la série Doom Patrol fait son grand retour sur les écrans. La bande-annonce de cette nouvelle saison promet de grands moments. Mais la grande question que tout le monde se pose est : Quand ?

Physiquement marqués par divers accidents ou souffrant de handicaps, Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou encore Elasti-Girl sont des parias, des individus rejetés par la société. Tous dotés de super pouvoirs, ils trouvent un sens à leur vie en collaborant avec le Dr Niles Caulder. Ce scientifique fou (quoique…) est intervenu dans la vie de chacun de ces personnages pour leur venir en aide, leur offrant son aide et un refuge. Dorénavant, ils œuvrent pour protéger la planète des individus néfastes.
Doom Patrol est une série qui s’inspire des personnages DC Comics. Elle a été imaginée et créée par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani. Les étonnants personnages de la série Doom Patrol ont été vus pour la première fois dans un épisode de la saison 1 de Titans.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Mais revenons en à l’information qui nous intéresse aujourd’hui. La saison 1 de la série Doom Patrol est sortie en 2019, suivie en 2020 de la saison 2. c’est au tour de la nouvelle et troisième saison de se montrer. Cette saison 3 de Doom Patrol fera sa grande entrée sur les écrans le jeudi 23 septembre sur HBO Max.

Le teasing de cette nouvelle saison donne le rythme de ce qui va arriver sur les écrans, notamment en introduisant un nouveau personnage, à savoir la méchante Sisterhood of Dada.

La suite d’une série est toujours une véritable découverte. Ajoutez à cela la venue d’un tout nouveau personnage, tout est réuni pour un cocktail détonant. Le Dr Niles Caulder et ses acolytes seront-ils capables de sauver la planète une fois encore ? Rendez-vous le 23 septembre pour le savoir.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.