L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Batwoman » recrute sa Poison Ivy

Un personnage majeur de l'univers de Batman rejoint la série "Batwoman" !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que l’évènement DC Fandome fait beaucoup parler de lui en ce moment, on sait que l’on pourra y retrouver les séries de l’univers DC ainsi que ses films. Si les grands films de DC y seront certainement comme The Batman, The Flash, Shazam : Fury of the Gods ou encore Aquaman and the Lost Kingdom on pourra également peut-être jeter un œil sur les prochaines saisons des séries diffusées sur The CW ou HBO Max !

Et la série qui nous intéresse aujourd’hui fait partie de cette catégorie puisque c’est Batwoman, diffusée sur la CW, qui ajoute une nouvelle actrice à son cast. Effectivement, nous avons appris qu’une actrice rejoignait la série dans un rôle assez aimé par les fans : Poison Ivy ! C’est l’actrice américaine Bridget Regan qui s’y colle après ses travaux dans Agent Carter, Legend of the Seeker : L’Epée de vérité, Jane the Virgin et The Last Ship.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de septembre !

King Spawn, le comics indé le plus vendu de l’année dernière, arrive en VF !

Elle incarnera donc le personnage issu de la mythologie de Batman qui s’est vu attribuer le rôle de méchante et parfois d’anti-héroïne, toujours prête à se sacrifier pour sauver la faune et la flore.

Ancienne étudiante en botanique de l’université de Gotham, Pamela était une scientifique brillante et passionnée, vouée à changer le monde en mieux. Cependant ses plans changent lorsqu’un collègue lui injecte ses toxines de plantes pour les tester, la transformant ainsi en Poison Ivy. Elle a alors tenté, avec le pouvoir qui coulait en ses veines, de faire ce qui lui semblait juste malgré la désapprobation de Batman et de ses propres proches.

L’apparition prochaine d’Ivy avait déjà été teasée dans l’épisode final de la seconde saison de la série où l’on découvrait les trophées que Batman avait gardé, comprenant le parapluie du Pingouin, le chapeau du Chapelier Fou et une des vignes d’Ivy.

Ce sont donc plusieurs méchants qui vont apparemment faire barrage à Batwoman dans sa quête de justice, de quoi occuper l’héroïne et ses alliés dans la troisième saison qui va démarrer en octobre 2021 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


L'Univers des Comics X BDfugue

Notre webshop a été mis à jour pour vous proposer les meilleurs comics du marché ! Découvrez sans plus attendre notre sélection de comics du mois ainsi que d'autres nouveautés très attendues en ce mois de septembre !

Accédez directement à notre webshop ici ou via le menu

retrouvez-y entre autres :

Le comics Marvel du mois : X-Men : Inferno

Le comics DC du mois : Batman: One Dark Knight

Le comics indé du mois : Primordial

Vous pouvez aussi directement aller faire un tour sur le site de notre partenaire BDfugue par ce lien :

%d blogueurs aiment cette page :