DC annonce la date de sortie du film animé « Injustice »



L’année 2021 aura définitivement été une grosse année pour DC du côté des films animés. Les studios d’animation made in DC s’apprêtent à sortir leur cinquième film animé de l’année, et en dévoilent la date de sortie aujourd’hui.

Après Batman: Soul of the Dragon en janvier, Justice Society: World War II en avril et Batman: The Long Halloween en deux parties en juin et juillet derniers, un cinquième film d’animation DC s’apprête à sortir en home media cette année. Comme annoncé précédemment, il s’agira du film Injustice, qui adaptera l’histoire du jeu vidéo éponyme et des comics qui ont continué son histoire. Après avoir appris le casting du film récemment, on a aujourd’hui appris que le film sortira le 19 octobre 2021.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

Le film sortira le même jour en digital, en Blu-ray et en combiné 4K Ultra HD Blu-ray. Les deux formats physiques bénéficieront aussi d’un code de téléchargement pour la version digitale et comportent la même jaquette.

Parmi les bonus du blu-ray, vous pourrez retrouver une featurette sur les origines de l’histoire d’Injustice (« Advances in Storytelling – Injustice: Crisis and Conflict ») ou des images de certains des derniers films animés DC, parmi lesquels The Death of Superman, Reign of the Supermen et Justice League: Injustice for All au sein des featurettes « DC Universe Movies Flashback » et « From the DC Vault ».

La date de sortie d’Injustice est particulièrement bien choisie vu qu’elle suivra de trois jours à peine la grande présentation live de DC par rapport à l’intégralité de leurs projets, le DC FanDome. Peut-être verrons-nous un premier aperçu du film, ou même le film en avant-première ?

Quoi qu’il en soit, l’attente est là ! Il faudra encore attendre un petit mois et demi pour pouvoir voir Injustice, prévu pour le 19 octobre 2021 en home media.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.