L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Bill Murray confirmé dans “Ant-Man and the Wasp: Quantumania”.

Chasser les fantome dans le monde quantique c'est possible ?

Prévu pour sortir en salles en juillet 2023 après avoir récemment  perdu sa date de sortie en février 2023 , Quantumania met en vedette Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang/Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne/ Wasp et Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym, ils  reprennent tous leurs rôles des deux premiers films Ant-Man et cela fonctionne également pour  Michelle Pfeiffer, qui reprend son rôle de Janet van Dyne de Ant-Man and the Wasp mais alors qui va bien pouvoir donner la réplique a notre belle brochette de héros ?

Bon si vous avez lu le titre vous avez déjà la réponse il s’agit bien de  Bill Murray qui indique lui-même  lors d’une interview qu’il a récemment tourné dans un film Marvel réalisé par Peyton Reed, confirmant presque son rôle dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania.


Les meilleures ventes actuelles


 


En tout cas, certaines personnes ont été assez surprises de savoir pourquoi j’ai participé a un tel projet. Mais pour moi, la chose était assez claire : j’ai fait la connaissance du réalisateur  et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Il était drôle, humble, tout ce que l’on peut souhaiter d’un réalisateur. Et avec l’histoire de la pom-pom girl Bring It On Girls United, il a fait un film il y a des années, ce qui je pense est sacrément bien. Alors j’ai accepté, même si je ne suis pas particulièrement  intéressé par ces énormes adaptations de comics en tant qu’acteur.

Bill Murray

Murray n’est pas le seul nouveau venu dans la franchise Ant-Man , car  Quantumania met également en vedette Kathryn Newton et Jonathan Majors. Newton reprend le rôle de Cassie Lang, précédemment joué par Abby Ryder Fortson et Emma Fuhrmann, tandis que Majors joue l’antagoniste principal Kang le Conquérant mais pour creuser le sujet Kang vous allez devoir vous rendre  ICI.  Majors a récemment fait ses débuts dans le MCU, dans la finale de la saison 1 de la série originale Disney + de Marvel Studios Loki.

Ant-Man and the Wasp: Quantumania sort en salles le 28 juillet 2023 mais en attendant son arrivé vous pouvez toujours aller voir la review du dernier Marvel sortie Shang Shi .

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :