L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Quels sont les prochains films et séries du Sony’s Spider-Man Universe ?

Comment s'étendra ce nouvel univers ?

Vous avez peut-être déjà vu le tout récent Venom: Let There Be Carnage et vous demandez quelles sont les prochaines aventures de Venom. Nous aussi ! La scène post-générique est plus qu’intrigante ! Par contre, ce que nous savons, ce sont les autres projets prévus par les studios et prévus comme faisant partie du Sony’s Spider-Man Universe. Il n’y a pas encore grand chose, mais il est intéressant de se pencher dessus. Alors,c ‘est quoi la suite ?


Morbius – 26 janvier 2022


Le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe introduira un tout nouveau personnage dan son film éponyme : Morbius. Le film est prévu pour le 26 janvier 2022 chez nous.

Michael Morbius est un scientifique atteint d’une maladie très rare affectant son sang. N’en ayant plus pour très longtemps, il tente expérimentation sur expérimentation avant de trouver un remède plus que tendancieux, le transformant en vampire. Morbius gagne ainsi des capacités surhumaines telles que le vol et une force surhumaine malgré une apparence se rapprochant de la chauve-souris.

Le film est réalisé par Daniel Espinosa, connu pour avoir réalisé Easy Money et Safe House, et mettra en vedette Jared Leto dans le rôle principal de Michael Morbius, ainsi que Matt Smith dans le rôle Loxias Crown (un ami de Morbius ayant la même maladie) et Tyrese Gibson dans le rôle de l’agent du FBI Simon Stroud.


Kraven the Hunter – 13 janvier 2023


Prochain film de méchant sur la liste de Sony : Kraven the Hunter, prévu un an plus tard, pour le 13 janvier 2023.

Le film devrait raconter les origines du chasseur réputé et star de télé-réalité Alexei Kravinoff qui, après avoir subi une transformation, devient Kraven le Chasseur, doté de sens surdéveloppés. Dans les comics, Kraven a notamment une obsession pour capturer Spider-Man.

Le film sera réalisé par J.C. Chandor, réalisateur de Margin Call et Triple Frontier, et verra Aaron Taylor-Johnson porter la veste en peau de lion de Kraven le Chasseur.


Silk – TBA (2023 ?)


Le Sony’s Spider-Man Universe devrait aussi s’étendre à la télévision à l’avenir avec une première série d’ores et déjà confirmée : Silk.

La jeune héroïne Cindy Moon est dans les comics une étudiante qui fut mordue par la même araignée génétiquement modifiée que Peter Parker. Elle obtient les mêmes pouvoirs d’araignée que Spider-Man mais vit recluse pendant toute son adolescence par un certain Ezekiel. Elle est libérée par Peter Parker lorsque celui-ci apprend son existence à la suite des évènements d’Original Sin.

La série sortira sur Amazon Prime Video à une date encore non dévoilée, mais les dernières infos indiquaient un tournage se terminant début 2022, bien que rien d’autre n’ait été dévoilé depuis. La série sera produite par Tom Spezialy, ayant travaillé sur des séries comme Reaper et Desperate Housewives, tandis que l’actrice qui incarnera Silk n’est pas encore connue.


C’est pour l’instant tout ce qui est prévu au sein de ce Sony’s Spider-Man Universe qui a vocation à s’étendre à l’avenir. On en saura peut-être plus d’ici la sortie de Morbius avec la sortie de Spider-Man: No Way Home le 15 décembre prochain, situé dans le Marvel Cinematic Universe mais également produit par Sony Pictures. Crossover en vue ?

%d blogueurs aiment cette page :