L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« The Boys » annonce une série animée spin-off

Un spin-off animé pour "The Boys"

Les fans de la série The Boys vont être ravis car le monde de la série s’apprête à s’agrandir.

Alors que la troisième saison du hit de Prime Video s’apprête à revenir prochainement et qu’une série dérivée sur des étudiants avec des pouvoirs a aussi été commandée par la plateforme au sourire, c’est un autre spin-off qui vient d’être annoncé avec grande surprise.


Les meilleures ventes actuelles


 


C’est Karl Urban (l’acteur principal, qui campe Billy Butcher et s’était retrouvé dans ce cadre dans notre chronique Agent Double) qui l’a annoncé en vidéo : une série animée spin-off verra le jour sous la forme d’une anthologie de 8 épisodes. La série s’intitulera The Boys: Diabolical et racontera huit histoires situées dans le monde de la série.

Les producteurs de la série, à savoir le showrunner Erik Kripke et les scénaristes Seth Rogen et Evan Goldberg, ont développé la série et pu ramener un lot de célébrités pour écrire les différents épisodes. Derrière ces 8 épisodes, Variety nous rapporte qu’on pourra ainsi retrouver Awkwafina (Katy dans Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings), Eliot et Iliana Glazer de la série Broad City, Simon Racioppa (qui a travaillé sur la récente série animée Invincible), Justin Roiland (le créateur de Rick & Morty), Ben Bayouth de la série animée Black and Son, Andy Samberg (l’acteur principal de Brooklyn Nine-Nine), Aisha Tyler de Criminal Minds et Archer, mais aussi Seth Rogen et Evan Goldberg (qui écrivent aussi The Boys) et – last but not leastGarth Ennis, le créateur du comics The Boys.

Il faudra voir comment celle-ci s’imbriquera dans l’univers de The Boys, qui n’avait pas manqué de nous inspirer un comparatif avec Jupiter’s Legacy ou nous avait aussi pousser à vous conseiller le comics en guise de lecture. En tout cas, une chose est sûre : 2022 s’annonce sanglante !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :