L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Teen Titans Go! » renouvelée et une date annoncée pour le crossover avec « Super Hero Girls »

Du nouveau sur le film d'animation regroupant les deux séries !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Du coté de chez DC, les choses bougent beaucoup en ce moment et alors que nous avons récemment eu droit à des visuels des films Black Adam, The Batman et Aquaman and the Lost Kingdom, les séries DC, elles aussi, avancent bien !

C’est du coté des Teen Titans, aujourd’hui, que nous avons eu des news puisque la série a été renouvelée, pour sa huitième saison. On a même pu découvrir la date du crossover avec la série DC Super Hero Girls. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la bande-annonce ci-dessous :


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de septembre !

Devil’s Reign, le dernier évènement Marvel !

Les deux séries se retrouveront donc à l’occasion de Mayhem in the Multiverse, le long métrage d’animation centré sur le multivers ! Voici le synopsis du crossover :

Avec l’aide d’un ancien pouvoir kryptonien, Lex Luthor unit les super-méchants du monde pour capturer tous les super-héros de la Terre, jusqu’à ce que… il ne reste plus que les DC Super Hero Girls pour arrêter la Legion of Doom. Nos héros doivent traverser les dimensions pour sauver leurs camarades super-héros de la zone fantôme, mais un mauvais virage fortuit les mène à Titans Tower, où ils trouvent des alliés indispensables au sein des Teen Titans. Les jeunes super-héros découvrent leur combinaison la force – et le soulagement comique habituel – sont essentiels pour sauver la situation dans cet événement à succès !

Matt Peters (Injustice, Justice League Dark: Apokolips War) et Katie Rice (Animaniacs) réaliseront Teen Titans Go! & DC Super Hero Girls: Mayhem in the Multiverse d’après un scénario écrit par Jase Ricci. Il sera diffusé sur Cartoon Network le 28 mai et sera diffusé sur HBO Max à partir du 28 juin.

Le cast du film est donc assez impressionnant puisqu’on y dénombre beaucoup de personnages ! Il comprend Kimberly Brooks dans le rôle de Bumblebee, Greg Cipes dans le rôle de Beast Boy, Keith Ferguson dans le rôle de Batman, Will Friedle dans les rôles de Lex Luthor et Aquaman, Grey Griffin dans les rôles de Wonder Woman et Giganta, Phil LaMarr dans les rôles de The Flash, Hawkman et Green Lantern/John Stewart, Scott Menville dans le rôle de Robin, Max Mittleman dans le rôle de Superman, Jessica McKenna dans le rôle d’Aqualad, Khary Payton dans le rôle de Cyborg, Alexander Polinsky dans le rôle de Control Freak, Missi Pyle dans les rôles de Cythonna et Speaker of Nations, Tara Strong dans les rôles de Raven et Harley Quinn, Nicole Sullivan dans le rôle de Supergirl, Cree Summer dans les rôles de Catwoman et Hippolyta, Fred Tatasciore dans les rôles de Jor El et Solomon Grundy, Myrna Velasco dans le rôle de Jessica Cruz, Kari Wahlgren dans les rôles de Star Sapphire et Zatanna, et Hynden Walch dans le rôle de Starfire.

La nouvelle saison de Teen Titans Go! présentera de nouveaux personnages de DC, dont Beard Hunter, King Shark et d’autres, ainsi que des guest surprises.

On se donne donc rendez-vous sur Cartoon Network le 28 mai ou sur HBO Max le 28 juin !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Découvrez le Tomorrowverse !

Vous ne savez pas ce qu’est le Tomorrowverse ? L’Univers des Comics a pensé à tout et vient de publier une page explicative de ce nouvel univers partagé d’animation de DC Comics. Allez jeter un oeil !

=> découvrir la page <=

%d blogueurs aiment cette page :