L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un trailer et une date de sortie pour la série “DMZ”

La série arrive très bientôt !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Si DC Entertainment est habitué à produire de multiples séries, et en particulier de plus en plus sur sa plateforme HBO Max, il arrive que la maison d’édition qui abrite Batman, Superman et Wonder Woman s’aventure aussi dans des productions en-dehors de leur DC Universe.

C’est le cas de la série DMZ, adaptée du comics publié à l’origine sous le label Vertigo de DC. Annoncée il y a plus d’un an comme une mini-série de 4 épisodes, mais absente des nouvelles infos lors du DC FanDome en octobre dernier, DMZ surprend son monde aujourd’hui avec une toute première bande-annonce.

Actuellement en précommande !

Vous l’aurez peut-être remarqué à la fin de la bande-annonce ci-dessus, DMZ dévoile par la même occasion sa date de sortie, et celle-ci est très très très TRÈS proche ! DMZ sortira ses 4 épisodes en une fois la semaine prochaine déjà, plus précisément le jeudi 17 mars 2022 sur HBO Max.

La série est donc adaptée du comics DMZ de Brian Wood et Riccardo Burchielli, publié chez Vertigo entre 2005 et 2012, et qui met en avant une New York classée comme zone démilitarisée (abrégée DMZ en anglais) après l’émergence d’une Deuxième Guerre Civile américaine. La série de HBO Max est créée et écrite par Roberto Patino (Cut Bank, Sons of Anarchy), qui officie aussi comme producteur exécutif de la série. A ses côtés, les deux autres producteurs exécutifs sont Ernest Dickerson (Dexter, The Walking Dead), qui a réalisé les trois derniers épisodes, et Ava DuVernay (Selma, Naomi), qui a réalisé le premier épisode.

Rosario Dawson, qui avait notamment été en vedette de notre chronique Agent Double, jouera le rôle principal de la série, évidemment non inconnue des adaptations de comics après avoir déjà joué dans Sin City et les séries du Defendersverse dont notamment Daredevil et Luke Cage.

Il ne faudra donc pas attendre longtemps pour voir cette mini-série. Rendez-vous le 17 mars !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :