L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La future série “Gotham Knights” annonce ses premiers acteurs

Bluebird et son frère débutent le casting de la série

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Un pas de plus vers la concrétisation de ce projet de nouvelle série !

Après avoir eu le feu vert de la CW, la série Gotham Knights vient en effet de recruter ses premiers acteurs pour son épisode pilote et, si tout se passe bien, la série complète. On vous rapportait il y a peu que la série se centrerait apparemment sur plusieurs sidekicks de Batman, dont Cassandra Cain ou le plus célèbre Dick Grayson / Nightwing. Deux autres personnages étaient aussi cités dans les récentes rumeurs et sont désormais confirmés par cette annonce de casting.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


La jeune actrice Fallon Smythe, qu’on a pu voir dans la série Grown-ish, jouera en effet le rôle de Harper Row, décrite par Variety dans cette annonce de casting comme une jeune fille acerbe et bien souvent sous-estimée. Arborant des cheveux bleus, cette ingénieure de talent et bisexuelle peut tout réparer, mais ce sont les vies de son frère, Cullen, et elle qu’elle souhaite absolument arranger. Harper Row est plus connue dans les comics comme la super-héroïne Bluebird, apparue pour la première fois en 2012 dans les pages de DC Comics.

Bien évidemment, el frère de Harper sera aussi de la partie, et il sera campé par Tyler DiChiara du film Relish. Cullen Row est un garçon transgenre qui en a assez de cacher sa vraie nature après avoir dû l’enfouir face à un parent abusif. Doué pour comprendre la nature humaine et intelligent de surcroit, Cullen est prêt à livrer ses propres combats, car il en a aussi marre d’être poli et agréable.

Il restera donc à voir si d’autres personnages des comics comme Dick Grayson ou Cassandra Cain feront aussi le saut des pages à l’écran dans cette série Gotham Knights. A noter que Dick Grayson ./ Nightwing est déjà en vedette de la série Titans sur HBO Max, dans un tout autre contexte. Affaire à suivre pour Gotham Knights !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?