L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux de ces séries DC pourraient ne pas continuer

Une mauvaise nouvelle attend les fans des séries de la CW !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que depuis de nombreuses années les séries de l’Arrowverse animent les débats par leur qualité changeante, il se pourrait bien que la prochaine saison voit trois séries en moins !

Effectivement, d’après le site Deadline, les séries Legends of Tomorrow, Batwoman et Naomi pourraient bien ne pas être renouvelées. Toujours d’après le site, les trois séries ainsi que le pilote de DC, Gotham Knights, sont encore en lice pour être récupérées pour la saison prochaine par la CW. Les rapports du site indiquent que seuls deux des quatre projets se poursuivront la saison prochaine, nous amenant à des duels opposant Batwoman à Gotham Knights et Legends of Tomorrow à Naomi.


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


Les derniers épisodes de la saison 7 de Legends of Tomorrow et de la saison 3 de Batwoman se sont terminées par des cliffhangers et on imagine mal la CW laisser ses séries se termine ainsi, le réseau ayant plus tendance à donner des vraies fins à ses longues séries comme on l’a vu avec Arrow. Cependant, la CW étant potentiellement en vente, on ne sait pas si ces décisions seront prises par la chaine ou non.

Pour ce qui est de Legends of Tomorrow, la writers room de la série a lancé une campagne de renouvellement appelant les fans à aider pour obtenir la saison 8 de la série. Caity Lotz et Matt Letscher, qui jouent Sara Lance et Eobard Thawne dans la série ont affiché leur soutient à cette initiative en retweetant la campagne. Les scénaristes de Batwoman ont également encouragé les fans à montrer à la CW à quel point ils veulent une quatrième saison.

Pour ce qui est de Naomi, le sujet est plus complexe car la série n’a pas encore terminé sa première saison et il serait compliqué de définir si elle se terminera sur un cliffhanger ou pas.

Du coté de Gotham Knights, la série est en développement et il serait assez étonnant que la CW décide de tuer le projet dans l’œuf ! Les seules séries de DC confirmées pour la saison télévisée 2022-2023 sur la CW sont The Flash et Superman & Lois.

On ne peut donc qu’attendre la fin de saison pour voir ce qu’il adviendra des séries de la CW !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !