L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux réalisatrices pour la série « Ironheart »

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les séries Disney+ sont de plus en plus nombreuses et petit à petit, les séries à venir comme Secret Invasion, Ms. Marvel, What If saison 2, Armor Wars ou encore Ironheart se dévoilent.

Aujourd’hui c’est d’ailleurs de cette dernière dont nous allons parler puisque la série Ironheart a trouvé ses réalisatrices ! Cela sera donc Samantha Bailey que l’on connait pour son travail sur You’re So Talented, Brown Girls et Dear White People ainsi que Angela Barnes connue pour son travail sur Mock the Week, Atlanta et Richard Osman’s House of Games, qui est une humoriste, qui réaliseront les épisodes de la future série.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


La série suivra les aventures de Riri Williams, une jeune ingénieure qui a réussi à recomposer une armure digne de celle de Tony Stark alias Iron Man au sein du MIT. Tout d’abord prête à arrêter ses activités de super-héroïne, elle est ensuite encouragée par Stark qui l’aide alors, dans les comics. Le personnage va arriver au sein du Marvel Cinematic Universe alors que Stark est mort, lors des évènements d’Avengers : Endgame. On ne connait pas quel héros remplacera le rôle de guide remplit par Stark dans les comics mais le grand nombre de héros du MCU nous amène à penser que les scénaristes trouveront bien un ou une guide !

La série a également trouvé un producteur exécutifs en la personne de Ryan Coogler, réalisateur des films Black Panther. La société de production de Coogler a un accord télévisé exclusif avec Disney en vertu duquel elle travaille sur une série dérivée de Black Panther se déroulant au Wakanda. Riri sera incarnée par Dominique Thorne et sera donc dirigée par Bailey pour les épisodes un à trois, tandis que Barnes réalisera les épisodes quatre à six.

On a donc hâte d’en découvrir sur cette série prometteuse de chez Marvel Studios !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?